Si une action est rejetée par son propriétaire attribué, elle sera renvoyée à son créateur d’origine pour réaffectation. Le créateur recevra une notification dans ses Tâches en attente l’informant que l’action a été refusée par le propriétaire sélectionné.

Ils recevront également une notification par courrier électronique à ce sujet.

En cliquant sur le sujet dans Tâches en attente ou sur le lien dans l’e-mail, les utilisateurs seront dirigés vers le formulaire Action refusée par le propriétaire sélectionné. Ce formulaire partage des similitudes avec les formulaires Ajouter un élément d’action et Exécuter l’élément d’action. Comme le formulaire Exécuter l’élément d’action, il présente la plupart des champs dans un format en lecture seule. Comme le formulaire Ajouter un élément d’action, il permet aux utilisateurs de contrôler la date d’échéance de l’action et l’affectation de son propriétaire.

  1. Date d’échéance : Ce champ affiche la date d’échéance actuelle pour l’exécution de l’action. Les utilisateurs peuvent modifier cette date si nécessaire pour tenir compte de la réaffectation.
  2. Statut : Cette liste déroulante affiche l’état actuel de l’élément d’action.
    • Par défaut, le statut de l’action dans ce formulaire est défini sur Rejeté.
  3. Propriétaire de l’élément d’action : Cette liste déroulante affiche l’utilisateur actuel responsable de l’exécution de l’action. Les utilisateurs peuvent modifier cette sélection selon leurs besoins pour s’adapter à la réaffectation.
  4. Renvoyer l’action : Ce bouton permet aux utilisateurs de renvoyer l’action pour exécution.
    • Si cette option est sélectionnée, la tâche Exécuter les éléments d’action sera redéclenchée spécifiquement pour l’action rejetée.
      • Cette tâche sera assignée au propriétaire de la mesure d’action nouvellement désigné.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider