EPC offre différents niveaux d’utilisateurs avec différentes responsabilités au sein du système. La fourniture de ces différents niveaux de responsabilité permet aux organisations de surveiller, gérer et superviser efficacement l’activité du système de façon indépendante.
Un environnement est un conteneur technologique, créé par le système, pour organiser les données de gestion des processus sur la base de données. À l’instar d’un conteneur de stockage physique, les modeleurs et les administrateurs peuvent utiliser des environnements pour stocker différentes informations dans différents environnements à des fins différentes.
EPC fournit trois types d’utilisateurs qui ont différents niveaux de responsabilité. Ces utilisateurs sont les suivants:
1. Utilisateurs finaux
2. Administrateurs d’environnement
3. Administrateurs du système
Les administrateurs d’environnement sont responsables de superviser les réglages de l’environnement et sélectionner les paramètres par défaut de l’environnement. Les administrateurs de l’environnement ont la possibilité de définir les modèles par défaut pour les utilisateurs des pages d’accueil (widgets) et dans les graphiques.
Laissez votre avis sur ce sujet.