Voici les fonctionnalités de l’onglet avancée :

1. Processus

Le processus associé au type de tâche, qui peut être sélectionné dans la boîte de processus. Ce champ est obligatoire

2. Type d’entité

L’entité liée à la tâche, qui peut être sélectionnée dans la zone de type d’objet. C’est un champ obligatoire.

3. Type de tâche dynamique

En définissant un type de tâche dynamique dans cette zone, vous pouvez utiliser un script d’informations, tel que le destinataire de la tâche, le titre, la description, la priorité, la balise, le signet, etc., en fonction des informations de processus.

Pour définir une tâche dynamique à l’aide de code, cliquez d’abord sur le bouton « Modifier » puis sur l’option « code ».

Sous la forme d’un script, saisissez d’abord la condition requise pour exécuter le code, puis saisissez l’API dans le contenu pour modifier les valeurs des informations de tâche dynamique.

Plus d’informations sur la forme de script … Script

Pour définir une tâche dynamique à l’aide du Designer, cliquez d’abord sur le bouton « Modifier » puis sur l’option « Concevoir ». Dans le formulaire de conception, entrez d’abord la condition requise dans la section “Conditions” et définissez les actions requises (méthode d’appel et propriété de définition) et validez-la pour vérifier la sortie. Pour plus d’informations …(Voir 12.2)

4. Attribuable

En sélectionnant cette option, le responsable peut transférer la tâche à quelqu’un d’autre.

5. Événements sans

Si vous devez modifier le statut de la tâche dans la liste des tâches sans ouvrir le formulaire qui lui est associé, sélectionnez cette option. De plus, l’option « Événement sans » dans l’événement que vous souhaitez sélectionner doit également être sélectionnée.

6. Masquer le bouton Enregistrer

En choisissant cette option dans la définition de la tâche, les tâches définies n’auront pas le bouton enregistrer en haut du formulaire.

7. Masquer le suivi

En choisissant cette option dans la définition de la tâche, les tâches définies de ce type ne sont pas affichées.

8.Modèle d’informations sur le sujet

En choisissant un modèle dans la définition de la tâche, un texte décrivant la tâche pourrait être mentionné ici. Il peut s’agir de texte dynamique ou statique. La tâche sera affichée dans la liste des tâches.
Plus d’informations sur la gestion des modèles (Cliquez ici)

9. Titre du formulaire

L’un des champs nécessaires lors de la création de la tâche est de préciser le comportement du formulaire associé pouvant être sélectionné à l’aide de cette case.