Dans le formulaire Créer un nouvel incident, les utilisateurs peuvent créer et personnaliser un rapport détaillant les détails d’un incident.

  1. Quel est l’incident ? : Il s’agit d’un champ de texte qui permet aux utilisateurs de saisir une brève description ou un titre pour l’incident.
  2. Identifiant de l’incident : Ce champ est automatiquement renseigné avec un identifiant unique lorsqu’un nouveau rapport d’incident est créé. Les utilisateurs ne peuvent pas modifier le champ.
  3. Rapporté par : Il s’agit d’un champ déroulant à sélection unique qui récupère la liste des utilisateurs du système. Il s’agit d’un champ obligatoire. Il permet de sélectionner l’utilisateur qui a signalé l’incident.
  4. Date et heure auxquelles l’incident a été signalé : Il s’agit d’un sélecteur de date et d’heure qui permet aux utilisateurs de saisir/sélectionner la date et l’heure auxquelles l’incident a été signalé.
  5. Date et heure de l’incident : Il s’agit d’un sélecteur de date et d’heure qui permet aux utilisateurs de saisir/sélectionner la date et l’heure auxquelles l’incident s’est produit.
  6. Gravité de l’incident : Il s’agit d’un champ déroulant à sélection unique qui affiche la liste des niveaux de gravité. Il s’agit d’un champ obligatoire. Il permet aux utilisateurs de préciser la gravité de l’incident.
    • Niveaux de gravité : Critique, Majeur, Modéré, Mineur, Négligeable.
  7. Réviseur du rapport d’incident : Il s’agit d’un champ déroulant à sélection unique qui récupère la liste des utilisateurs, des rôles et des groupes dans le système. Il s’agit d’un champ obligatoire. Il permet de sélectionner l’utilisateur, le rôle ou le groupe responsable de l’examen du rapport d’incident.
  8. Où l’incident s’est produit : Il s’agit d’un champ de texte qui permet aux utilisateurs de fournir des informations sur l’emplacement ou le lieu où l’incident s’est produit.
  9. Description de l’incident : Il s’agit d’un champ de texte enrichi qui permet aux utilisateurs de fournir une description de l’incident.
  10. Rapport avancé : Cette case à cocher permet aux utilisateurs d’inclure des détails supplémentaires au-delà du rapport d’incident de base.
  11. Description of the Incident: This is a rich text field that allows users to provide a description of the incident.
  12. Rapport avancé : Cette case à cocher permet aux utilisateurs d’inclure des détails supplémentaires au-delà du rapport d’incident de base.
  13. Soumettre le formulaire : Ce bouton permet aux utilisateurs de soumettre le formulaire complété.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider