Interfacing a le plaisir de présenter une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de modifier leurs documents Microsoft directement dans EPC, éliminant ainsi le besoin de basculer entre les applications et de télécharger/charger manuellement les fichiers pour chaque version.

Avantages

  • Efficacité et productivité améliorées : en modifiant leurs documents directement dans EPC, les utilisateurs peuvent gagner du temps et travailler plus efficacement.
  • Gestion simplifiée des documents : les utilisateurs peuvent désormais stocker et modifier tous leurs fichiers au même endroit dans EPC, éliminant ainsi le besoin de conserver une copie locale. Cela permet de minimiser les erreurs lors de la mise à jour de la documentation et de rationaliser le processus global de gestion des documents.

Comment ça fonctionne?

Pour modifier un document Microsoft dans EPC, les utilisateurs doivent simplement sélectionner le bouton Éditer avec Microsoft 365 dans la liste déroulante ou dans le formulaire d’édition du document. Cela ouvrira le document dans un nouvel onglet du navigateur Web de l’utilisateur, où il pourra apporter les modifications nécessaires.

Une fois que l’utilisateur a effectué ses modifications, il peut simplement fermer l’onglet de l’éditeur Office 365. Une fenêtre contextuelle apparaît alors dans EPC, invitant l’utilisateur à enregistrer ses modifications.

Cliquer sur “Sauvegarder et fermer” enregistrera automatiquement les modifications de l’utilisateur dans EPC (et fermera également l’onglet Microsoft Office s’il est toujours ouvert), où il pourra voir le document mis à jour. Alternativement, pour annuler leurs modifications, les utilisateurs peuvent cliquer sur le bouton “Annuler”.

Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité, veuillez cliquer ici.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider