Avec cette dernière version, les utilisateurs ont désormais la possibilité d’ajouter des phases à leurs cartes de processus. Les phases sont un outil utile pour diviser les processus d’affaire en groupes logiques d’activités, tels que les jalons. En décomposant un processus en phases, il devient plus facile d’identifier le flux global et de comprendre comment chaque étape contribue à l’objectif ultime.

Avantages

  • Amélioration de la communication avec les parties prenantes : la division d’un processus en phases crée un regroupement clair et logique des activités, ce qui facilite la communication du processus aux parties prenantes.
  • Efficacité rationalisée des processus : l’organisation des activités en phases permet une meilleure identification des domaines qui doivent être améliorés, réduisant ainsi les inefficacités et les goulots d’étranglement potentiels.
  • Amélioration du suivi et de la surveillance des progrès : en suivant les progrès au cours de chaque phase, les équipes peuvent identifier les domaines en retard et prendre des mesures correctives pour remettre le processus sur les rails.

Dans la fenêtre d’édition d’un processus de couloir d’activités, les utilisateurs peuvent ajouter des phases (de la même manière que pour ajouter des couloirs) et les nommer. Les objets de flux souhaités peuvent ensuite être déplacés à l’intérieur des phases. Une fois le processus enregistré, les phases seront visibles dans la page Graphique.

Pour plus d’informations sur la façon d’ajouter des phases à vos graphiques de processus, veuillez cliquer ici.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider