L’application Web permet aux utilisateurs de visualiser les ensembles de données de base, les dossiers de données de base, les entités et les attributs associés aux processus opérationnels et aux activités. Les données de base normalisent l’information et permettent l’intégration des données dans les processus opérationnels d’une organisation.

Les données de référence comprennent les entités et les attributs; les entités et les attributs représentent la ventilation des données. Les entités sont des artefacts qui contiennent des éléments de données, et les attributs sont les éléments de données individuels; les entités sont constituées d’attributs.

Le couplage des données de référence (entités et attributs) aux processus et aux activités permet aux utilisateurs de voir l’incidence des processus et des tâches opérationnels et d’être plus productifs et efficaces à l’aide de données précises.

EPC unit les processus et les données dans un seul référentiel géré en utilisant CRUD. Les utilisateurs peuvent utiliser le paramètre d’autorisation CRUD pour les processus et activités Entities et Attributeson qui empêche la création de données en double et permet de mieux gérer les modifications et la sécurité des données.

Créer Créer ou ajouter de nouvelles entités et attributs
Lire Lire, récupérer, rechercher ou afficher des entités et des attributs existants
Mise à jour Mise à jour ou modification des entités et attributs existants
Supprimer Supprimer/désactiver/supprimer des entités et attributs existants

L’EPC fournit 2 types de graphiques permettant aux utilisateurs de visualiser les données de base :

1. Graphiques d’impact
2. Graphiques de hiérarchie

Ces vues ont diverses options spécifiques à la vue que l’utilisateur peut définir pour afficher les éléments de données de base d’une manière qui leur convient le mieux.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
Visit the Support Portal

Merci pour vos commentaires.