Le bouton Supprimer permet aux modélisateurs Web de supprimer des objets sur l’application Web EPC. Les modélisateurs Web doivent avoir la permission de sécurité de suppression pour supprimer des objets.
Une fois un objet supprimé, tous ses objets enfants (les dépendences) seront également supprimés. Il est possible que l’utilisateur ne dispose pas d’autorisations de suppression sur un ou plusieurs objets enfants. Dans ce cas, la suppression est abandonnée et un message sera affiché.
Lorsqu’un objet est dans un cycle d’approbation ou d’endossement, le bouton Supprimer sera désactivé.
Le bouton Supprimer est disponible pour tous les modules dans l’onglet Détails de:
- Ensembles
- Dossiers
- Processus
- Objectifs
- Unités
- Objets
Suivez les instructions ci-dessous pour supprimer un objet
Les modélisateurs Web doivent s’assurer qu’ils ont la “permission d’être un modélisateur Web, la permission de supprimer, leur contenu affiché est défini sur Afficher les dernières, et leur outil d’édition est le Web.
- Accédez à la section des détails. Dans cet exemple, une unité organisationnelle
- Accédez à la boîte
- Un menu déroulant sera généré. Choisissez la case “Supprimer”
- Une message sera généré. Si vous souhaitez supprimer définitivement l’objet et tous ses objets enfants, cliquez sur . Dans cet exemple, l’unité organisationnelle “Marketing” et tous ses rôles, actifs et ressources seront supprimés.
- Vous serez redirigé vers l’onglet Détails du parent de l’objet et vous recevrez une notification vous informant que l’objet a bien été supprimé. Dans cet exemple, le parent est l’ensemble d’unités organisationnelle.
Laissez votre avis sur ce sujet.