L’utilisation de clients a plus d’intérêt si vous êtes une entreprise fournisseuse de flotte, qui la loue à plusieurs entreprises que si vous êtes uniquement gestionnaire de la flotte pour votre propre entreprise, auquel cas ce concept n’est sans doute pas vraiment pertinent.
Chaque unité peut être associée à un client, et donc le concept est utile dans quelques cas :
- Filtrer par client lors de la visualisation des unités sur la carte.
- Filtrer par client lors de la visualisation des unités qui sont mures pour entretien.
Les données que vous saisissez pour un client le sont juste à titre d’information – seul le nom est utilisé dans les différents menus de l’application FMS :
Les clients se gèrent comme tout autre élément de la liste – veuillez vous reporter à la section Ajout, modification et suppression d’éléments pour en savoir plus.
Après l’ajout d’un client, vous pouvez ajouter les contacts correspondants dans la moitié inférieure de l’écran :