Dans cette section du formulaire Soumettre au fournisseur, les utilisateurs peuvent examiner et développer l’enquête sur la cause première. Les utilisateurs ont également accès au sous-accordéon Réviser, qui leur permet d’évaluer l’impact global de la cause profonde identifiée.

Dans l’accordéon Réviser, les utilisateurs disposent d’un ensemble de boutons radio qui facilitent la sélection d’une seule option parmi un ensemble de choix mutuellement exclusifs. Les utilisateurs peuvent choisir Oui ou Non pour résoudre les problèmes suivants :

  1. La cause profonde a-t-elle identifié une panne fondamentale ou un échec d’un processus ? : Ce bouton radio permet aux utilisateurs d’évaluer si la cause profonde identifiée signifie une panne fondamentale dans un processus.
  2. L’élément du processus qui a causé la cause profonde a-t-il été corrigé ? : Ce bouton radio permet aux utilisateurs de confirmer la correction de l’élément de processus spécifique responsable de la cause profonde.
  3. La cause profonde identifiée et l’action corrective associée sont-elles applicables à d’autres parties ou processus ? : Ce bouton radio permet aux utilisateurs de déterminer l’applicabilité plus large de la cause profonde identifiée et des mesures correctives associées à d’autres pièces ou processus.
    • Si Oui est sélectionné pour cette question, le champ suivant apparaîtra :
      • Si oui, indiquez les autres numéros de pièce : Il s’agit d’un champ de texte qui permet aux utilisateurs de répertorier les numéros d’autres pièces applicables.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider