Dans les sections du manuel qui suivent, nous approfondirons les formulaires et les flux de travail de l’application Éléments d’action.
L’application Éléments d’action comprend deux workflows : le workflow central, Élément d’action, et un workflow subsidiaire appelé Demande d’extension pour un élément d’action.
- Éléments d’action
Ce flux de travail se compose de cinq étapes principales : Nouvelle action, Exécuter l’action, Action refusée par le propriétaire sélectionné, Approbation de l’action, and Action non terminée.
** Bien que le formulaire Action refusée par le propriétaire sélectionné fasse partie du flux de travail, il n’est émis que si le propriétaire de l’élément d’action attribué rejette l’action pendant l’étape Exécuter l’action.
- Demande d’extension pour un élément d’action
Ce workflow est déclenché uniquement si le propriétaire de l’élément d’action affecté demande une prolongation de la date limite de l’élément d’action. Il se compose de deux étapes principales : Demander une extension pour un élément d’action et Approuver ou rejeter la demande d’extension.
Laissez votre avis sur ce sujet.