Nous avons apporté des améliorations au processus par lequel les demandes de prolongation sont traitées dans l’application Éléments d’action. Ces améliorations rationalisent l’expérience utilisateur et offrent aux propriétaires d’éléments d’action un moyen plus intuitif de demander et de suivre des extensions.
Changements clés:
- Demander un bouton d’extension
Auparavant, pour demander une prolongation, les propriétaires d’actions devaient cocher une case et naviguer dans un formulaire imbriqué, un processus qui s’avérait fastidieux et déroutant. Désormais, ils peuvent simplement cliquer sur le bouton Demander une extension.
Cette action révèle la section de demande de prolongation, où les utilisateurs peuvent saisir la nouvelle date d’échéance demandée et fournir la raison de la prolongation.
- Envoyer la demande : Ce bouton permet aux utilisateurs d’envoyer la demande de prolongation au responsable affecté à l’action, tel que déterminé par le menu déroulant Réviseur de l’achèvement de l’action dans le formulaire Nouvelle action.
- Annuler : Ce bouton permet aux utilisateurs d’annuler la demande d’extension et de masquer la section.
- État de la demande d’extension
Les propriétaires d’éléments d’action bénéficient désormais d’une meilleure visibilité sur l’état de leurs demandes d’extension, ce qui leur permet de suivre leur progression. Il existe trois états possibles :
- Statut de l’extension : En attente
Ce statut indique que la demande de prolongation est en attente d’approbation. Il affiche à la fois la date à laquelle la demande a été envoyée et la nouvelle date d’échéance demandée.
- Statut de l’extension : Approuvé
Ce statut indique que la demande de prolongation a été approuvée. Il affiche la nouvelle date d’échéance de l’action.
- Statut de l’extension : Rejeté
Ce statut indique que la demande de prolongation a été rejetée.
Laissez votre avis sur ce sujet.