Digital Business Platform d’Interfacing utilise une technologie de gestion des flux qui illustre les tâches et fonctionne dans un organigramme, en se concentrant sur les personnes effectuant les tâches et leurs rôles individuels. Digital Business Platform peut aider les entreprises à créer, améliorer et partager des processus à partir d’un référentiel central. Les règles d’affaires peuvent ensuite être appliquées à n’importe quelle étape du workflow pour automatiser les tâches ou minimiser les interventions manuelles. La capacité de suivre et de fournir des rapports d’état tout au long de chaque phase d’un processus permet des performances et une coordination précises entre les tâches manuelles et systématisées. Digital Business Platform a la capacité de synchroniser les données des utilisateurs et d’autres informations de l’EPC, telles que les risques, les contrôles, les règles, etc.

Digital Business Platform Designer

Digital Business Platform Designer est un outil de développement rapide d’applications qui permet aux utilisateurs ayant une connaissance minimale du développement logiciel de développer rapidement des applications Web fonctionnelles en minimisant le code. Le DBP offre la possibilité de concevoir et de gérer des entités, des processus et des formulaires. Des règles, des actions et des gardes peuvent être définis et associés aux processus d’affaires pour automatiser ou minimiser les interventions pendant le flux de travail. Les développeurs peuvent concevoir des tableaux de bord et des tableaux de bord Business Activity Monitoring à des fins d’analyse.

Les applications Web de Digital Business Platform

Les applications développées à l’aide de Designer sont déployées sur le Web. Les utilisateurs peuvent utiliser ces applications en accédant simplement à l’URL vers laquelle l’application a été déployée et commencer à utiliser l’application. La page d’accueil de l’utilisateur DBP contient toutes les solutions conçues dans la plate-forme dans un environnement hautement visualisé.