Les informations sur le trafic sont un service qui vous propose des suggestions d’itinéraire plus rapides en cas de retard dû au trafic sur votre itinéraire.
Lorsque vous regardez la carte, les lignes rouges et jaunes indiquent un trafic dense et léger. Les lignes noires indiquent les fermetures de routes. Dans certains cas, vous pouvez également voir des lignes vertes, ce qui signifie qu’il y a un incident sur l’itinéraire (par exemple, des travaux routiers), mais il n’y a pas de retard. Lorsque vous planifiez votre itinéraire, l’application trouvera le meilleur moyen d’éviter le trafic.
Pendant la navigation, des avertissements sur le trafic apparaîtront sur le côté gauche de l’écran, et si un meilleur itinéraire est trouvé qui évite le trafic, il proposera de modifier l’itinéraire actuel via un bouton dans la partie inférieure de l’écran.
Traffic est un service en ligne, il nécessite une connexion Internet active pour fonctionner. La quantité de données consommées par le service trafic varie et dépend de l’heure de la journée (plus aux heures de pointe du matin ou de l’après-midi), du nombre de pays que vous avez téléchargés, du nombre d’incidents autour de vous en général (moins en zone rurale) . En fonction de ces facteurs, l’utilisation des données sera généralement comprise entre 1 et 10 Mo par heure.
Couverture:
Asie:
Hong Kong, Inde, Indonésie, Macao, Malaisie, Singapour, Taïwan, Thaïlande
Amérique du Nord:
Canada, Mexique, États-Unis
Amérique du Sud:
Argentine, Brésil, Chili, Colombie
Afrique:
Egypte, Lesotho, Afrique du Sud, Maroc
L’Europe :
Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne , Portugal, Roumanie, Russie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, Royaume-Uni
Australie:
Australie, Nouvelle-Zélande
Laissez votre avis sur ce sujet.