L’onglet “QR Code “ permet de modifier la configuration relative à la générer un QR code avec la valeur du poids, ainsi que l’option envoyer le poids comme entrée clavier à d’autres applications automatiquement
L’option “Show QR Code on stability “ active/désactive la génération d’un code QR avec la valeur indiquée par l’écran à chaque fois que le poids sur la balance change. Cliquez sur l’interrupteur à bascule pour activer/désactiver l’option.
L’option “Send weight as keyboard input on stability “ active/désactive l’envoi automatique de la valeur indiquée par l’écran à chaque changement de poids sur la balance. Cliquez sur l’interrupteur à bascule pour activer / désactiver.
L’option “Suffix “ offre deux façons d’ajouter un suffixe à la valeur de poids soumise, ce qui permet d’automatiser le passage à l’élément de formulaire suivant où le poids est saisi. Par exemple, si nous utilisons une feuille de calcul, si vous sélectionnez le suffixe “Nouvelle ligne”, après avoir saisi le poids, le curseur passera automatiquement à la ligne suivante de la feuille. En revanche, si vous sélectionnez le suffixe “Tab”, le curseur passera à la colonne suivante de la feuille.
L’option “Min stability time (ms) “ permet de définir le temps minimum pour que le système considère qu’il y a un nouveau poids sur la balance à chaque fois que le poids sur l’afficheur change. Cette valeur doit être exprimée en ms (millisecondes).
La valeur “Min weight for recording “ permet de définir un seuil minimum pour envoyer une pesée. Cette valeur est exprimée en nombre d’intervalles de la balance. Dans l’exemple suivant, la balance a un intervalle de 0,5kg, et le poids minimum pour l’enregistrement automatique d’une pesée est “10”. Cela signifie que l’enregistrement des pesées ne sera pas autorisé pour les valeurs de poids inférieures à 5 kg.
Laissez votre avis sur ce sujet.