Le présent manuel de l’utilisateur vise à expliquer la configuration et le fonctionnement de la RADOR. Lire attentivement le présent guide avant d’utiliser la RADOR afin d’en garantir un fonctionnement sûr et efficace. Si la réponse à une question n’est pas fournie dans le présent guide, contactez PostProcess pour obtenir une assistance supplémentaire.

La RADOR utilise la technologie SRF (Suspended Rotational Force), en instance de brevet, qui optimise le traitement des pièces grâce à des algorithmes d’agitation en combinaison avec des détergents brevetés pour lisser les surfaces externes rugueuses générées lors des processus d’impression 3D. La RADOR comporte un certain nombre de caractéristiques de conception pour en faciliter l’utilisation et la maintenance.

La RADOR est idéale pour la finition de petites pièces en raison de la taille de son enveloppe. Bien que la RADOR soit robuste, il convient d’être prudent lors de son utilisation. En accédant à la chambre de traitement, ouvrir et fermer doucement le couvercle. Lors de l’extraction des pièces finies, il faut veiller à limiter la quantité de matériau perdu pendant le processus de retrait. Veiller à ce qu’il ne soit stocké au-dessus de la RADOR aucun matériau lourd susceptible d’y tomber et de l’endommager.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Your feedback will remain private. Click here to Request Technical Support.

Valider