La RADOR est conçue et configurée pour lisser mécaniquement les surfaces externes sur une variété de technologies d’impression 3D. La RADOR est conçue de façon à utiliser la technologie Suspended Rotational Force qui peut être configurée en fonction d’un besoin opérationnel spécifique. Pour en savoir plus, veuillez contacter PostProcess et vous renseigner sur les paramètres de configuration de la RADOR.
La chambre de traitement se trouve dans la partie supérieure de la RADOR. L’enveloppe mesure environ 54 cm x 22 cm x 33 cm (21,4 po x 8,8 po x 13 po) et contient des supports sélectionnés pour optimiser un besoin spécifique de finition de surface. Bien que le couvercle articulé soit conçu pour rester ouvert pendant le chargement et le déchargement de la chambre de traitement, des vibrations excessives et d’autres facteurs peuvent provoquer sa fermeture. Il convient de faire preuve de prudence en pénétrant dans la chambre de traitement.
Sous la chambre de traitement se trouve le décanteur où s’écoule les eaux de la chambre de traitement. Pour plus d’informations sur le nettoyage et la maintenance du système du décanteur de la RADOR, veuillez consulter la section Opérations de maintenance du présent Manuel de l’utilisateur.
Si l’écran tactile du panneau de commande est éteint, appuyer sur le bouton MARCHE/ARRÊT pour éteindre la RADOR et attendre que l’écran Accueil s’affiche.
|
écran « Accueil » |
Appuyer sur le bouton AUTOMAT3D à partir de l’écran Accueil permet d’accéder à l’écran Configuration automatique (ci-dessous). Si aucune modification n’est nécessaire, le cycle peut être lancé en appuyant sur le bouton LIRE. Si de nouveaux réglages sont nécessaires pour le cycle suivant, consulter les procédures dans la section Contrôles de configuration automatique.
|
Écran de configuration automatique |
Laissez votre avis sur ce sujet.