En nous appuyant sur nos améliorations de la phase d’exécution de l’audit, nous avons rationalisé la phase de collecte de preuves au sein du flux de travail Planifier et exécuter des audits, en donnant la priorité à l’efficacité et clarté.
Modifications clés :
- Interface simplifiée de collecte de preuves
Nous avons repensé l’interface de collecte de preuves pour offrir une expérience plus intuitive aux collectionneurs.
- Champ de description des résultats des preuves : Les collectionneurs ont désormais la possibilité de fournir une description du résultat des preuves via une zone de texte riche dédiée. Cet ajout garantit que chaque échantillon est accompagné d’un contexte essentiel.
- Téléchargements de fichiers : Les collectionneurs conservent la possibilité de télécharger des fichiers comme preuve, facilitant ainsi la soumission des pièces justificatives.
- Prise en charge améliorée des URL : Les collectionneurs peuvent désormais facilement ajouter des URL comme preuve. Au lieu d’utiliser une zone de texte enrichie, les collectionneurs peuvent simplement fournir les URL ainsi que leurs noms d’affichage. Ces URL sont ensuite affichées dans une grille distincte et peuvent être supprimées si nécessaire.
- Suivi des preuves
Nous avons ajouté une nouvelle grille au formulaire Recueillir des preuves appelée Résumé des preuves. Cette grille fournit un journal complet de toutes les actions du collecteur liées aux preuves (y compris les descriptions, les fichiers joints et les URL), garantissant la transparence et la responsabilité tout au long du processus de collecte de preuves.
- Processus d’examen des auditeurs amélioré
Pour simplifier la manière dont les auditeurs examinent les preuves collectées, nous avons remplacé l’accordéon Informations sur les test dans le formulaire Valider l’exigence par le sous-accordéon plus intuitif, Témoignages de collectionneurs. Niché sous l’accordéon principal Evidence, ce sous-accordéon donne accès à toutes les preuves collectées pour le test lié. Les auditeurs peuvent utiliser cette interface pour déclencher une troisième série de collecte de preuves, si nécessaire.
- En visualisant les preuves individuellement, les auditeurs peuvent accéder aux échantillons de chaque cycle de collecte. Cela inclut toutes les informations fournies dans la description du résultat de la preuve, les fichiers joints ou les URL.
Laissez votre avis sur ce sujet.