Les présentes Conditions de Service s’appliquent uniquement aux Services spécifiques auxquels les Conditions de Service se rapportent. En cas de conflit entre les termes des présentes Conditions de Service et les termes de l’Accord Client ITC ou de tout autre accord avec nous régissant votre utilisation de nos Services (l’“Accord”), les termes et conditions des présentes Conditions de Service s’appliquent, mais uniquement dans la mesure d’un tel conflit. Les termes en majuscules utilisés aux présentes mais non définis aux présentes auront les significations définies dans l’Accord.

1. CONDITIONS DE SERVICE UNIVERSELLES (Applicables à tous les Services)

1.1. Vous ne pouvez utiliser les Services que pour stocker, récupérer, interroger, diffuser et exécuter Votre Contenu qui vous appartient, qui est sous licence ou légalement obtenu par vous. Tel que utilisé dans les présentes Conditions de Service, (a) “Votre Contenu” inclut tout “Contenu de l’Entreprise” et tout “Contenu du Client” et (b) “Contenu d’ITC” inclut les “Propriétés d’ITC”. Dans le cadre des Services, vous pouvez être autorisé à utiliser certains logiciels (y compris la documentation connexe) fournis par nous ou par des concédants de licence tiers. Ce logiciel n’est ni vendu ni distribué et vous ne pouvez l’utiliser que dans le cadre des Services. Vous ne pouvez pas le transférer en dehors des Services sans autorisation spécifique pour le faire.

1.2. Vous devez vous conformer à la documentation technique en vigueur applicable aux Services (y compris les guides de développement applicables) telle que publiée par nous et mise à jour par nous de temps à autre sur le Site ITC. De plus, si vous créez une technologie qui fonctionne avec un Service, vous devez vous conformer à la documentation technique en vigueur applicable à ce Service (y compris les guides de développement applicables) telle que publiée par nous et mise à jour par nous de temps à autre sur le Site ITC.

1.3. Vous fournirez des informations ou d’autres documents liés à Votre Contenu (y compris des copies de toute application côté client) comme raisonnablement demandé par nous pour vérifier votre conformité à l’Accord. Nous pouvons surveiller les interfaces externes (par exemple, les ports) de Votre Contenu pour vérifier votre conformité à l’Accord. Vous ne bloquerez pas ou n’interférerez pas avec notre surveillance, mais vous pouvez utiliser la technologie de cryptage ou les pare-feu pour aider à maintenir la confidentialité de Votre Contenu. Vous coopérerez raisonnablement avec nous pour identifier la source de tout problème avec les Services que nous croyons raisonnablement pouvoir être attribuables à Votre Contenu ou à tout matériel utilisateur final que vous contrôlez.

1.4. Si nous croyons raisonnablement que tout élément de Votre Contenu viole la loi, enfreint ou porte atteinte aux droits de tout tiers ou viole autrement une clause essentielle de l’Accord (y compris la documentation, les Conditions de Service ou la Politique d’Utilisation Acceptable) (“Contenu Interdit”), nous vous notifierons du Contenu Interdit et nous pourrons demander que ce contenu soit supprimé des Services ou que l’accès à celui-ci soit désactivé. Si vous ne supprimez pas ou ne désactivez pas l’accès au Contenu Interdit dans les 2 jours ouvrables suivant notre notification, nous pourrons supprimer ou désactiver l’accès au Contenu Interdit ou suspendre les Services dans la mesure où nous ne sommes pas en mesure de supprimer ou de désactiver l’accès au Contenu Interdit. Nonobstant ce qui précède, nous pourrons supprimer ou désactiver l’accès à tout Contenu Interdit sans préavis préalable en cas de contenu illégal, lorsque le contenu peut perturber ou menacer les Services, conformément à la Loi sur le Droit d’Auteur du Millénaire Numérique ou comme requis pour se conformer à la loi ou à toute ordonnance ou demande judiciaire, réglementaire ou gouvernementale. En cas de suppression de contenu sans préavis préalable, nous vous fournirons un avis prompt sauf interdiction par la loi.

1.5. De temps à autre, nous pouvons offrir des programmes de tarification gratuits ou réduits couvrant certaines utilisations des Services (chacun, un “Programme de Tarification Spéciale”). Nous pouvons cesser d’accepter de nouvelles inscriptions ou mettre fin à un Programme de Tarification Spéciale à tout moment. Les tarifs standard s’appliqueront après la fin d’un Programme de Tarification Spéciale ou si vous dépassez les limitations du Programme de Tarification Spéciale. Vous devez vous conformer à tout terme, restriction ou limitation supplémentaire (par exemple, des limitations sur le montant total d’utilisation) pour le Programme de Tarification Spéciale tel que décrit dans les termes de l’offre pour le Programme de Tarification Spéciale ou sur la page de tarification pour le(s) Service(s) éligible(s). Vous ne pouvez pas accéder ou utiliser les Services d’une manière destinée à éviter tout terme, restriction ou limitation supplémentaire (par exemple, en établissant plusieurs comptes ITC afin de bénéficier de bénéfices supplémentaires dans le cadre d’un Programme de Tarification Spéciale), et nous pouvons résilier immédiatement votre compte si vous le faites. Toutes les données stockées ou les instances fournies dans le cadre d’un Programme de Tarification Spéciale doivent être utilisées activement.

1.6. Si nous proposons plusieurs remises ou options de tarification pour un Service disponibles pour vous en même temps, vous ne serez éligible que pour recevoir une seule remise ou option de tarification, et vous ne serez pas en droit de cumuler des remises et options de tarification.

1.7. Vous veillerez à ce que toutes les informations que vous nous fournissez via le Site ITC (par exemple, les informations fournies dans le cadre de votre inscription aux Services, les demandes de limites d’utilisation accrues, etc.) soient exactes, complètes et non trompeuses.

1.8. De temps à autre, nous pouvons appliquer des mises à niveau, correctifs, correctifs de bogues ou autres opérations de maintenance aux Offres de Services (“Maintenance”). Nous acceptons de déployer des efforts raisonnables pour vous fournir un préavis de toute Maintenance planifiée (sauf pour la Maintenance d’urgence) et vous acceptez de déployer des efforts raisonnables pour vous conformer à toute exigence de Maintenance dont nous vous informons.

1.9 Si votre Accord ne comprend pas une disposition sur les Informations Confidentielles d’ITC, et vous et ITC n’avez pas de contrat de non-divulgation efficace en place, alors vous acceptez que vous ne divulguerez pas les Informations Confidentielles d’ITC (telles que définies dans l’Accord Client ITC), sauf si cela est exigé par la loi.

1.10 PARTICIPATION AUX SERVICES BÊTA
1.10.1. Cette Section décrit les termes et conditions supplémentaires selon lesquels vous pouvez accéder et utiliser certaines fonctionnalités, technologies et services mis à votre disposition par ITC qui ne sont pas encore généralement disponibles, y compris, mais sans s’y limiter, tout produit, service ou fonctionnalité étiqueté “bêta”, “préversion”, “pré-version” ou “expérimental” (chacun, un “Service Bêta”) ou accéder et utiliser des Offres de Services disponibles dans les régions ITC qui ne sont pas généralement disponibles, y compris, mais sans s’y limiter, toute région ITC identifiée par ITC comme “bêta”, “préversion”, “pré-version” ou “expérimental” (chacune, une “Région Bêta”). En cas de conflit entre les termes de cette Section 1.10 et un Accord de Participation aux Tests Bêta ITC existant entre vous et ITC, les termes de l’Accord de Participation aux Tests Bêta ITC existant prévaudront.

1.10.2. Pendant la durée du Service Bêta ou de la Région Bêta applicable (tel que spécifié par ITC), vous pouvez : (a) accéder et utiliser le Service Bêta ou les Offres de Services dans une Région Bêta uniquement à des fins d’évaluation interne ; et (b) installer, copier et utiliser tout Contenu d’ITC associé qui peut vous être fourni par ITC en relation avec le Service Bêta ou les Offres de Services dans une Région Bêta (“Matériels Bêta”) uniquement dans la mesure nécessaire pour accéder et utiliser le Service Bêta ou les Offres de Services dans une Région Bêta de la manière autorisée par cette Section.

1.10.3. Vous acceptez de ne pas permettre l’accès ou l’utilisation de tout Service Bêta, Offres de Services dans une Région Bêta ou Matériels Bêta par un tiers autre que vos employés et sous-traitants qui (i) ont besoin d’utiliser ou d’accéder au Service Bêta, aux Offres de Services dans la Région Bêta ou aux Matériels Bêta dans le cadre de vos activités d’évaluation interne, et (ii) ont signé des accords de non-divulgation écrits les engageant à protéger la confidentialité des informations non publiques concernant le Service Bêta, la Région Bêta et les Matériels Bêta.

1.10.4. Vous devez vous conformer à toutes les politiques et directives relatives à tout Service Bêta ou Région Bêta telles que publiées sur le Site ITC ou rendues autrement disponibles, y compris la Politique de Confidentialité, la Politique d’Utilisation Acceptable, les Conditions de Service et tout terme et condition supplémentaire pour un Service Bêta ou une Région Bêta spécifique. ITC peut ajouter ou modifier des restrictions, y compris réduire ou augmenter les limites d’utilisation, relatives à l’accès ou à l’utilisation de tout Service Bêta, Offres de Services dans une Région Bêta ou Matériels Bêta à tout moment. Sur demande d’ITC, vous augmenterez ou réduirez promptement votre utilisation du Service Bêta applicable, des Offres de Services dans une Région Bêta ou des Matériels Bêta aux niveaux que ITC peut spécifier. Les Accords de Niveau de Service ne s’appliquent pas aux Services Bêta ou à toute Offre de Services dans une Région Bêta.

1.10.5. ITC peut suspendre ou mettre fin à votre accès ou utilisation de tout Service Bêta ou Offres de Services dans une Région Bêta à tout moment et pour quelque raison que ce soit. ITC peut à tout moment cesser de fournir tout ou partie de tout Service Bêta ou Offre de Services dans une Région Bêta à sa seule discrétion et sans préavis. Les Services Bêta et les Offres de Services dans des Régions Bêta peuvent également être indisponibles et/ou leur performance peut être affectée négativement par des opérations de maintenance planifiées et non planifiées. ITC déploiera des efforts raisonnables pour vous notifier à l’avance de la maintenance planifiée, mais ITC est incapable de fournir un avis préalable de maintenance non planifiée ou d’urgence.

1.10.6. En contrepartie de l’autorisation d’accéder et d’utiliser un Service Bêta ou une Offre de Services dans une Région Bêta, vous acceptez de fournir à ITC des informations relatives à votre accès, utilisation, test ou évaluation du Service Bêta, des Offres de Services dans la Région Bêta ou de tout Matériel Bêta associé, y compris des observations ou des informations concernant les performances, les caractéristiques et les fonctionnalités du Service Bêta ou de tout Matériel Bêta associé, le cas échéant, quand et sous la forme raisonnablement demandée par ITC (“Observations de Test”). ITC détiendra et pourra utiliser et évaluer toutes les Observations de Test à ses propres fins. Vous ne utiliserez pas d’Observations de Test sauf à des fins d’évaluation interne du Service Bêta ou de la Région Bêta.

1.10.7. Chaque Service Bêta individuel et Offre de Services dans une Région Bêta prendra automatiquement fin dès la sortie d’une version généralement disponible du Service Bêta ou de l’Offre de Services dans une Région Bêta applicable ou dès réception d’un avis de résiliation par ITC. Nonobstant toute disposition contraire de l’Accord ou des présentes Conditions de Service, vous ou ITC pouvez résilier votre participation à un Service Bêta ou à une Offre de Services dans une Région Bêta à tout moment et pour quelque raison que ce soit moyennant un avis à l’autre partie. Nonobstant toute disposition contraire de l’Accord, après la conclusion de votre participation à un Service Bêta ou à une Offre de Services dans une Région Bêta pour quelque raison que ce soit, (a) vous n’aurez plus aucun droit supplémentaire d’accéder ou d’utiliser le Service Bêta ou l’Offre de Services dans la Région Bêta applicable et les Matériaux Bêta ; (b) Votre Contenu utilisé dans le Service Bêta ou l’Offre de Services dans la Région Bêta applicable peut être supprimé ou inaccessible ; et © vous retournerez immédiatement ou, si ITC vous l’ordonne, détruirez tous les Matériaux Bêta ou toute autre Information Confidentielle d’ITC liée au Service Bêta applicable, à l’Offre de Services dans une Région Bêta ou aux Matériaux Bêta. Si ITC publie une version généralement disponible d’un Service Bêta ou d’une Offre de Services dans une Région Bêta, votre accès et utilisation de la version généralement disponible seront soumis à l’Accord et à toute autre Section séparée de ces Conditions de Service spécifiée pour cette Offre de Services généralement disponible. Si une Région Bêta devient généralement disponible, votre accès et utilisation des Offres de Services dans la région généralement disponible d’ITC seront soumis aux termes et conditions applicables à cette région d’ITC. ITC ne garantit pas que tout Service Bêta ou Offre de Services dans une Région Bêta deviendra jamais généralement disponible, ni que toute version généralement disponible contiendra la même ou des fonctionnalités similaires à la version mise à disposition par ITC pendant la durée du Service Bêta ou de la Région Bêta, le cas échéant. ITC ne garantit pas que toute Région Bêta deviendra généralement disponible.

1.10.8. Les Matériaux Bêta, les Observations de Test, les Suggestions concernant un Service Bêta ou une Région Bêta, ou toute autre information concernant ou impliquant (y compris l’existence de) un Service Bêta ou une Région Bêta sont considérés comme des Informations Confidentielles d’ITC. Vous ne divulguerez pas (y compris, mais sans s’y limiter, dans un communiqué de presse ou une déclaration publique) de Matériaux Bêta, d’Observations de Test, de Suggestions concernant un Service Bêta, ou toute autre information concernant ou impliquant (y compris l’existence de) un Service Bêta, sauf accord écrit d’ITC.

1.10.9. EXCLUSION DE GARANTIE SUPPLÉMENTAIRE. SANS LIMITER LES EXCLUSIONS DE GARANTIE DANS L’ACCORD OU LES CONDITIONS DE SERVICE, LES SERVICES BÊTA, LES OFFRES DE SERVICES DANS LES RÉGIONS BÊTA, LES RÉGIONS BÊTA ET LES MATÉRIAUX BÊTA NE SONT PAS PRÊTS POUR UNE DIFFUSION COMMERCIALE GÉNÉRALE ET PEUVENT CONTENIR DES BUGS, DES ERREURS, DES DÉFAUTS OU DES COMPOSANTS NUISIBLES. EN CONSÉQUENCE, ET NONOBSTANT TOUTE DISPOSITION CONTRAIRE DE L’ACCORD OU DES PRÉSENTES CONDITIONS DE SERVICE, ITC FOURNIT LES SERVICES BÊTA, LES OFFRES DE SERVICES DANS LES RÉGIONS BÊTA ET LES MATÉRIAUX BÊTA “EN L’ÉTAT”. ITC ET SES AFFILIÉS ET LICENCIERS NE FONT AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE, IMPLICITE, LÉGALE OU AUTRE, CONCERNANT LES SERVICES BÊTA, LES OFFRES DE SERVICES DANS LES RÉGIONS BÊTA, LES RÉGIONS BÊTA ET LES MATÉRIAUX BÊTA, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE QUE LES SERVICES BÊTA, LES OFFRES DE SERVICES DANS LES RÉGIONS BÊTA, LES RÉGIONS BÊTA ET LES MATÉRIAUX BÊTA SERONT ININTERROMPUS, SANS ERREUR OU SANS COMPOSANTS NUISIBLES, OU QUE TOUT CONTENU, Y COMPRIS VOTRE CONTENU, SERA SÉCURISÉ OU NON PERDU OU ENDOMMAGÉ AUTREMENT. SAUF DANS LA MESURE INTERDITE PAR LA LOI, ITC ET SES AFFILIÉS ET LICENCIERS EXCLUENT TOUTES LES GARANTIES, Y COMPRIS TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE QUALITÉ SATISFAISANTE, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, DE NON-CONTREFAÇON OU DE JOUISSANCE PAISIBLE, ET TOUTES LES GARANTIES DÉCOULANT DE TOUTE TRANSACTION OU USAGE COMMERCIAL. LA RESPONSABILITÉ AGGREGÉE D’ITC ET DE SES AFFILIÉS ET LICENCIERS POUR TOUT SERVICE BÊTA SERA LIMITÉE AU MONTANT QUE VOUS NOUS PAYEZ RÉELLEMENT EN VERTU DE CET ACCORD POUR LES SERVICES BÊTA QUI ONT DONNÉ LIEU À LA RÉCLAMATION PENDANT LES 3 MOIS PRÉCÉDANT LA RÉCLAMATION.

1.10.10. Parce que les Services Bêta et les Matériaux impliquent des fonctionnalités, des technologies et des services qui ne sont pas encore généralement disponibles, vous reconnaissez que toute violation de cette Section 1.10 pourrait causer un préjudice irréparable à ITC pour lequel il peut être difficile d’établir des dommages-intérêts ou un recours inadéquat. Vous acceptez donc qu’ITC aura le droit, en plus de ses autres droits et recours, de demander une injonction pour toute violation de cette Section 1.10.

1.10.11. Vous pouvez effectuer des tests ou des évaluations comparatives (chacun, un “Test de Référence”) des Offres de Services dans une Région Bêta dans la mesure nécessaire pour évaluer le Service Bêta. Vous ne pouvez pas effectuer de Test de Référence d’un Service Bêta contre un service ou une offre de services tiers sauf si cela est expressément autorisé par ITC. Si ITC autorise un Test de Référence contre un service ou une offre de services tiers, vous ne publierez pas les résultats d’un Test de Référence sans l’accord écrit préalable d’ITC. Vous effectuerez des Tests de Référence conformément à toute politique de Test de Référence d’ITC alors en vigueur et publiée sur le Site ITC.

2. SSL

2.1. Interfacing appliquera un certificat SSL pour votre instance Cloud EPC. Le certificat SSL par défaut est un certificat générique (*.interfacing.com). Moyennant des frais supplémentaires, vous pouvez demander un certificat SSL dédié pour les Services.

2.2. Dans des circonstances spéciales, si vous utilisez votre propre domaine privé et un certificat, vous devez posséder ou avoir tous les droits nécessaires pour utiliser tout nom de domaine ou certificat SSL que vous utilisez en conjonction avec ITC EPC CLOUD. Vous êtes seul responsable du renouvellement, de la sécurité et de la configuration appropriée de tout certificat SSL que vous fournissez pour une utilisation avec ITC EPC Cloud, y compris toute divulgation de vos certificats SSL à des tiers.

2.4. La restriction géographique de ITC EPC Cloud peut utiliser une base de données de géolocalisation tierce, qui peut ne pas être précise dans toutes les situations.

3. LOGICIELS TIERS

3.1 En conjonction avec ITC EPC Cloud, vous pouvez utiliser certains logiciels (y compris le support, la maintenance et la documentation associés) développés, détenus ou fournis par des tiers ou leurs concédants de licence. L’utilisation de logiciels tiers est soumise à ces conditions supplémentaires :

3.1.1 Amazon Web Services. (y compris toutes les instances et types d’instances, hôtes et autres ressources, dédiés, réservés ou à la demande) et les Services, vous acceptez d’être lié par les termes et conditions du Contrat de Licence Utilisateur Final AWS et des Conditions d’Utilisation AWS situés sur aws.amazon.com.

3.2. Utilisation de logiciels Microsoft. En conjonction avec les Services, vous pouvez être autorisé à utiliser certains logiciels (y compris la documentation associée) développés et détenus par Microsoft Corporation ou ses concédants de licence (collectivement, le “Logiciel Microsoft”).

3.2.1. Si vous utilisez le Logiciel Microsoft, Microsoft et ses concédants de licence exigent que vous acceptiez ces termes et conditions supplémentaires :

Le Logiciel Microsoft n’est ni vendu ni distribué et vous ne pouvez l’utiliser que conjointement avec les Services. Vous ne pouvez pas transférer ou utiliser le Logiciel Microsoft en dehors des Services. Vous ne pouvez pas supprimer, modifier ou obscurcir les avis de droits d’auteur, de marque ou autres droits de propriété qui sont contenus dans ou sur le Logiciel Microsoft. Vous ne pouvez pas effectuer d’ingénierie inverse, décompiler ou désassembler le Logiciel Microsoft, sauf dans la mesure expressément permise par la loi applicable. Microsoft décline, dans la mesure permise par la loi applicable, toutes les garanties de Microsoft et toute responsabilité de Microsoft ou de ses fournisseurs pour tout dommage, qu’il soit direct, indirect ou consécutif, découlant des Services. Microsoft n’est pas responsable de fournir un quelconque support en relation avec les Services. Ne contactez pas Microsoft pour obtenir du support. Vous n’avez aucun droit d’utiliser le Logiciel Microsoft dans une application contrôlant des aéronefs ou d’autres modes de transport de masse humaine, des installations nucléaires ou chimiques, des systèmes de support de vie, des équipements médicaux implantables, des véhicules automobiles, des systèmes d’armement ou tout scénario similaire (collectivement, “Utilisation à Haut Risque”). Microsoft et ses fournisseurs déclinent toute garantie expresse ou implicite de pertinence pour une Utilisation à Haut Risque. L’Utilisation à Haut Risque n’inclut pas l’utilisation du Logiciel Microsoft à des fins administratives, pour stocker des données de configuration, des outils d’ingénierie et/ou de configuration, ou d’autres applications non de contrôle, dont la défaillance ne causerait pas de décès, de blessure personnelle ou de dommages physiques ou environnementaux graves. Ces applications non de contrôle peuvent communiquer avec les applications qui effectuent le contrôle, mais ne doivent pas être directement ou indirectement responsables de la fonction de contrôle. Microsoft est un tiers bénéficiaire intentionnel de cette Section 3.2.1, avec le droit de faire respecter ses dispositions.

3.2.2. Pour toute instance exécutant un Logiciel Microsoft (chaque, une “Instance Microsoft”), vous ne pouvez pas utiliser de technologies de virtualisation, de conteneurisation ou similaires pour vendre ou revendre plusieurs instances, portions d’une instance ou conteneurs s’exécutant dans l’Instance Microsoft, sauf si (a) vous êtes l’utilisateur final ultime de l’Instance Microsoft, (b) vous avez complété l’Instance Microsoft avec vos propres applications, ou © vous avez ajouté une fonctionnalité principale et significative à l’Instance Microsoft.

4.0 FOURNISSEURS NON-ITC

4.1 ITC ou des tiers peuvent rendre disponibles des produits ou services tiers, y compris, par exemple, des Applications Non-ITC et des services de mise en œuvre et autres services de conseil. Toute acquisition par Vous de tels produits ou services, et tout échange de données entre Vous et tout fournisseur, produit ou service Non-ITC est uniquement entre Vous et le fournisseur Non-ITC applicable. ITC ne garantissent ni ne prennent en charge les Applications Non-ITC ou autres produits ou services Non-ITC, qu’ils soient désignés par nous comme “certifiés” ou non, sauf disposition expresse contraire dans un Formulaire de Commande.

4.2 Applications Non-ITC et Vos Données. Si Vous choisissez d’utiliser une Application Non-ITC avec un Service, Vous nous autorisez à permettre à l’Application Non-ITC et à son fournisseur d’accéder à Vos Données comme requis pour l’interopérabilité de cette Application Non-ITC avec le Service. ITC ne sont pas responsables de toute divulgation, modification ou suppression de Vos Données résultant de l’accès par une telle Application Non-ITC ou son fournisseur.

4.3 Interopérabilité avec les Applications Non-ITC. Les Services peuvent contenir des fonctionnalités conçues pour interagir avec des Applications Non-ITC. Pour utiliser de telles fonctionnalités, Vous pouvez être tenu d’obtenir l’accès à de telles Applications Non-ITC auprès de leurs fournisseurs, et Vous pouvez être tenu de nous accorder l’accès à Votre ou Vos comptes sur de telles Applications Non-ITC. ITC ne peuvent garantir la disponibilité continue de telles fonctionnalités de Service, et peuvent cesser de les fournir sans vous donner droit à un remboursement, un crédit ou une autre compensation, si par exemple et sans limitation, le fournisseur d’une Application Non-ITC cesse de rendre l’Application Non-ITC disponible pour une interopérabilité avec les fonctionnalités de Service correspondantes de manière acceptable pour Nous.

5.0 INSTANCES PRIVÉES

5.1 Vous pouvez demander que certaines instances de ITC EPC Cloud fonctionnent sur du matériel hôte physiquement isolé dédié à un seul compte client (chaque instance demandée, une “Instance Privée”).

5.2 Vous pouvez désigner l’Instance Privée de ITC EPC Cloud comme étant soumise aux conditions de tarification et de paiement de réservation (“Tarification des Instances Privées de EPC Cloud”). L’Instance Privée de EPC Cloud et ne peut être utilisée que dans la zone de disponibilité désignée. Nous pouvons modifier la Tarification des Instances Privées de EPC Cloud à tout moment, mais les changements de prix ne s’appliqueront pas aux Réservations d’Instances Privées de EPC Cloud précédemment désignées, sauf indication contraire dans cette Section 5.2. Nous pouvons mettre fin au programme de Tarification des Instances Privées de EPC Cloud à tout moment. Les Instances Privées de EPC Cloud ne sont pas transférables. Les Réservations d’Instances Privées de EPC Cloud sont non-annulables et vous devrez la Tarification de Réservation des Instances Privées de EPC Cloud pour la durée de la période que vous avez sélectionnée, même si l’Accord est résilié. Les Instances Privées associées à une Réservation d’Hôte Dédié de EPC Cloud active ne peuvent pas être désallouées de votre compte, et vous continuerez à payer pour l’Instance Privée tant qu’elle sera associée à la Réservation d’Instance Privée de EPC Cloud. Tous les montants payés dans le cadre de la Réservation d’Instance Privée de EPC Cloud sont non remboursables, sauf si nous résilions l’Accord autrement que pour cause, résilions un type d’Instance Privée de EPC Cloud individuel, ou mettons fin au programme de Tarification des Instances Privées de EPC Cloud, nous vous rembourserons une portion au prorata de tout frais initiaux payés dans le cadre de toute Réservation d’Instance Privée de EPC Cloud précédemment désignée. À l’expiration ou à la résiliation de la durée d’une Réservation d’Instance Privée de EPC Cloud, la Tarification de Réservation d’Instance Privée de EPC Cloud expirera et les prix standards des hôtes dédiés à la demande s’appliqueront à l’Instance Privée. En plus d’être soumises à la Tarification de Réservation d’Instance Privée de EPC Cloud, les Réservations d’Instances Privées de EPC Cloud sont soumises à tous les frais de transfert de données et autres frais applicables en vertu de l’Accord.

5.3 Licence BYOL Microsoft. Dans le cadre de cette option, ITC EPC Cloud vous permet de provisionner des instances de ITC EPC Cloud en utilisant votre Logiciel Microsoft et vos Licences Microsoft (le “Programme BYOL”). Sauf indication contraire dans vos accord(s) avec Microsoft, vous ne pouvez utiliser cet avantage que si vous respectez les exigences ici , et vous (a) utilisez des Instances Dédiées ou des Hôtes Dédiés; (b) lancez à partir de Machines Virtuelles (VM) provenant de binaires logiciels fournis par vous; et © exécutez les instances dans vos régions ITC désignées. Vous devez être éligible à utiliser le Programme BYOL pour le logiciel Microsoft applicable dans le cadre de vos accord(s) avec Microsoft. Vous êtes seul responsable de l’obtention de toutes les licences requises et du respect de toutes les exigences de licence Microsoft applicables, y compris les Droits d’Utilisation du Produit/Terms of Use. De plus, vous devez avoir accepté le Contrat de Licence Utilisateur Final de Microsoft (EULA Microsoft), et en utilisant le Logiciel Microsoft dans le cadre du Programme BYOL, vous acceptez le EULA Microsoft.

Vous convenez que vous avez déterminé que votre utilisation du Programme BYOL sera conforme aux exigences de licence Microsoft applicables. L’utilisation des Services en violation de vos accord(s) avec Microsoft n’est pas autorisée ou permise.

5.4 Dans le cadre de l’utilisation de ITC EPC Cloud, vous convenez que vos ressources de ITC EPC Cloud peuvent être terminées ou remplacées en raison d’une défaillance, d’une mise à la retraite ou d’autres exigences de ITC. Nous n’avons aucune responsabilité pour les dommages, responsabilités, pertes (y compris toute corruption, suppression ou destruction ou perte de données, d’applications ou de profits), ou toute autre conséquence résultant de ce qui précède. L’UTILISATION DE ITC EPC CLOUD NE VOUS ACCORDE PAS, ET VOUS RENONCEZ PAR LA PRÉSENTE À, TOUT DROIT D’ACCÈS PHYSIQUE À, OU POSSESSION PHYSIQUE DE, TOUT SERVEUR ITC, ÉQUIPEMENT, BIENS RÉELS OU PERSONNELS, OU AUTRES ACTIFS DE ITC.

6. AWS ELASTIC MAPREDUCE

6.1. Nous utilisons AWS MapReduce pour collecter certaines informations sur les tâches de calcul que vous exécutez, y compris l’utilisation du CPU, l’utilisation de la mémoire, les performances IO, et les messages d’erreur et d’information.

6.2. Nous pouvons limiter ou terminer les tâches de calcul que nous déterminons dégrader les performances de ITC EPC Cloud, des Services, ou de tout composant des Services. Nous ne sommes pas responsables de toute perte de données de surveillance ou de toute corruption de données qui se produit dans le cadre des tâches de calcul.

7. AWS CLOUDWATCH AUTO SCALING

7.1. Nous pouvons utiliser CloudWatch pour effectuer des fonctions de surveillance et de mise à l’échelle automatique en relation avec les Services pris en charge. AWS CloudWatch permet la mise à l’échelle automatique en relation avec ITC EPC Cloud.

7.2. En relation avec la mise à l’échelle automatique, nous pouvons lancer des instances supplémentaires de ITC EPC Cloud ou terminer des instances de ITC EPC Cloud en fonction des conditions que nous définissons.

7.3. AWS CloudWatch collecte et stocke certaines informations pour les Services que nous surveillons, y compris l’utilisation du CPU, le transfert de données, et l’utilisation et l’activité du disque. Les données métriques AWS CloudWatch sont mises à notre disposition ; nous pouvons supprimer les données métriques CloudWatch, sans responsabilité d’aucune sorte, à tout moment après la période de rétention applicable.

8. ELASTIC LOAD BALANCING

8.1. Nous pouvons utiliser Elastic Load Balancing pour fournir des fonctionnalités d’équilibrage de charge en relation avec ITC EPC Cloud. Vous pouvez avoir des instances de ITC EPC Cloud s’exécutant dans toutes les zones de disponibilité pour lesquelles nous voulons équilibrer les charges avec Elastic Load Balancing.

9. ITC VIRTUAL PRIVATE CLOUD (ITC VPC)

9.1. Vous ne pouvez utiliser ITC VPC que pour connecter vos ressources informatiques à certaines ressources informatiques de ITC via une connexion Virtual Private Network (VPN).

9.2. L’utilisation de ITC VPC nécessite l’utilisation d’autres Services. Vous êtes responsable de tous les frais applicables associés à votre utilisation d’autres Services en relation avec ITC VPC. Lorsque vous transférez des données entre les ressources informatiques de ITC s’exécutant à l’intérieur de ITC VPC et les ressources informatiques de ITC s’exécutant à l’extérieur de ITC VPC, vous serez facturé pour les taux de transfert de données VPN en plus de tous les frais de transfert de données Internet applicables. Les frais de connexion VPN s’accumulent pendant tout le temps où votre connexion VPN est dans l’état “disponible”.

9.3. Vous êtes seul responsable de la configuration, du fonctionnement, des performances et de la sécurité de tout l’équipement et des ressources informatiques que vous utilisez avec ITC VPC, y compris les passerelles ou autres dispositifs que vous utilisez pour vous connecter à ITC VPC.

10. AUTHENTIFICATION MULTI-FACTEUR (MFA)

10.1. Vous pouvez utiliser MFA en relation avec l’accès à votre compte ITC EPC Cloud.

10.2. Votre utilisation de MFA nécessite l’utilisation d’autres Services. Vous êtes responsable de tous les frais applicables associés à votre utilisation d’autres Services en relation avec MFA.

10.3. Vous êtes seul responsable de l’acquisition et de la configuration, du fonctionnement, des performances et de la sécurité de tout matériel ou logiciel non-ITC que vous utilisez en relation avec MFA, y compris tout dispositif d’authentification compatible.

11. AWS RELATIONAL DATABASE SERVICE (AWS RDS)

11.1. Nous pouvons utiliser AWS RDS pour stocker, interroger, récupérer et servir des données et d’autres contenus vous appartenant, sous licence ou légalement obtenus.

11.2. Nous pouvons stocker des instantanés de contenu à des fins de sauvegarde et de reprise après sinistre uniquement. Les instantanés AWS RDS ne peuvent pas être téléchargés en dehors des Services.

11.3. Nous pouvons résilier votre instance de base de données AWS RDS si vous tentez d’accéder ou de manipuler un quelconque logiciel que nous préchargeons sur l’instance de base de données, y compris le logiciel du système d’exploitation s’exécutant sur l’instance de base de données.

11.4. Nous sommes responsables de la configuration de votre période de rétention de sauvegarde pour vous donner suffisamment de temps pour récupérer des données à partir de vos sauvegardes en cas de défaillance matérielle ou de système de fichiers.

12. UTILISATION DU LOGICIEL MICROSOFT

12.1 “Licence incluse.” En relation avec les Services, vous pouvez être autorisé à utiliser certains logiciels (y compris la documentation associée) développés et détenus par Microsoft Corporation ou ses concédants de licence (collectivement, le “Logiciel Microsoft”). Si vous choisissez d’utiliser le Logiciel Microsoft, Microsoft et ses concédants de licence exigent que vous acceptiez ces conditions supplémentaires :

Le Logiciel Microsoft n’est ni vendu ni distribué à vous et vous ne pouvez l’utiliser qu’en relation avec les Services. Vous ne pouvez pas transférer ou utiliser le Logiciel Microsoft en dehors des Services. Vous ne pouvez pas supprimer, modifier ou obscurcir les avis de droits d’auteur, de marque de commerce ou autres droits de propriété qui sont contenus dans ou sur le Logiciel Microsoft. Vous ne pouvez pas décompiler, désassembler ou effectuer de l’ingénierie inverse sur le Logiciel Microsoft, sauf dans la mesure expressément permise par la loi applicable. Microsoft rejette, dans la mesure permise par la loi applicable, toutes les garanties de Microsoft et toute responsabilité de Microsoft ou de ses fournisseurs pour tout dommage, qu’il soit direct, indirect ou consécutif, découlant des Services. Microsoft n’est pas responsable de fournir un quelconque support en relation avec les Services. Ne contactez pas Microsoft pour obtenir du support. Vous n’êtes pas autorisé à utiliser le Logiciel Microsoft dans une application contrôlant des avions ou d’autres modes de transport humain en masse, des installations nucléaires ou chimiques, des systèmes de support de vie, des équipements médicaux implantables, des véhicules automobiles, des systèmes d’armement ou tout scénario similaire (collectivement, “Utilisation à haut risque”). Microsoft et ses fournisseurs rejettent toute garantie expresse ou implicite de conformité à une utilisation à haut risque. L’utilisation à haut risque n’inclut pas l’utilisation du Logiciel Microsoft à des fins administratives, pour stocker des données de configuration, des outils d’ingénierie et/ou de configuration, ou d’autres applications non de contrôle, dont la défaillance ne causerait pas la mort, des blessures personnelles, ou des dommages physiques ou environnementaux graves. Ces applications non-contrôlantes peuvent communiquer avec les applications qui effectuent la fonction de contrôle, mais ne doivent pas être directement ou indirectement responsables de la fonction de contrôle. SQL Server Web Edition peut être utilisé uniquement pour prendre en charge des pages Web, des sites Web, des applications Web ou des services Web publics et accessibles sur Internet. Il ne peut pas être utilisé pour prendre en charge des applications métier (par exemple, la gestion de la relation client, la gestion des ressources d’entreprise et d’autres applications similaires).

12.2 Mobilité de licence avec Assurance logicielle (Apportez votre propre licence ou BYOL). Sous cette option, ITC RDS vous permet de provisionner des logiciels Microsoft SQL Server sur des instances ITC EPC Cloud et d’utiliser les capacités de gestion de ITC RDS pour le Logiciel SQL Server. Vous pouvez utiliser cet avantage uniquement si vous remplissez les conditions et avez souscrit comme décrit ici.

12.3 Microsoft est un tiers bénéficiaire intentionnel de cette Section 12.3, avec le droit de faire respecter ses dispositions.

13. ITC EPC CLOUD SIMPLE NOTIFICATION SERVICE (ITC SNS)

13.1 Vous ne pouvez utiliser ITC SNS que pour envoyer des notifications aux parties qui ont accepté de recevoir des notifications de votre part.

13.2. Nous pouvons limiter ou restreindre les notifications si nous déterminons, à notre seule discrétion, que votre activité peut être en violation de la Politique d’Utilisation Acceptable ou de l’Accord.

13.3. Vos notifications envoyées via ITC SNS peuvent être bloquées, retardées ou empêchées d’être livrées par les serveurs de destination et pour d’autres raisons indépendantes de notre contrôle, et il n’y a aucune garantie que le service ou le contenu sera ininterrompu, sécurisé ou sans erreur ou que les notifications atteindront leur destination prévue pendant une période de temps déterminée. De plus, vous reconnaissez que nous pourrions ne pas être en mesure de fournir le service si un opérateur sans fil livrant les notifications ITC SNS par service de messagerie SMS met fin ou suspend son service. Vos obligations de paiement peuvent continuer indépendamment du fait que la livraison de vos notifications soit empêchée, retardée ou bloquée.

13.4. Vous ne pouvez pas utiliser ITC SNS pour envoyer des messages SMS qui incluent du contenu Premium (tel que défini dans les Directives de l’Association du Marketing Mobile). Vous ne pouvez pas facturer les destinataires pour recevoir des notifications ITC SNS par SMS à moins d’avoir obtenu le consentement exprès du destinataire. Vous devez informer les destinataires recevant des notifications ITC SNS par SMS que les opérateurs sans fil peuvent facturer le destinataire pour recevoir des notifications ITC SNS par SMS. Vous devez obtenir notre consentement écrit préalable avant d’utiliser ITC SNS pour envoyer des messages SMS pour :

Transactions financières ou services de paiement (par exemple, banque mobile, présentation de facture, paiement de facture, transfert d’argent, paiement de pair à pair ou crédit de prêt, paiement par carte de débit ou de valeur stockée) ;
programmes de bienfaisance (par exemple, solliciter des dons pour une organisation à but non lucratif) ;
jeux-concours ou concours ; publicités ou promotions pour des produits, biens ou services commerciaux ; ou services basés sur la localisation (par exemple, où un destinataire reçoit des messages en fonction de l’emplacement géographique de l’appareil sans fil du destinataire).

13.5. Toute plateforme de notification push tierce que vous utilisez en relation avec ITC SNS est du Contenu Tiers en vertu de l’Accord, et les fonctionnalités de ITC SNS qui dépendent de telles plateformes peuvent ne pas être sécurisées, ininterrompues ou sans erreur. Votre utilisation de cette plateforme de notification push est soumise aux termes et conditions de la plateforme, et vous êtes seul responsable de vous conformer à ces termes et conditions. Nous pouvons modifier, interrompre ou déprécier le support pour une plateforme de notification push pour quelque raison que ce soit à tout moment.

13.6. Vous et toutes vos applications qui utilisent ITC SNS doivent respecter toutes les lois, règles et réglementations applicables dans les juridictions où vos applications sont utilisées.

13.7. Par votre utilisation de ITC SNS, vous ne devez pas : Transmettre tout matériel contenant des virus, des chevaux de Troie, des vers ou tout autre programme malveillant, nuisible ou nuisible. Offrir ou prétendre offrir des services d’urgence. Les “Services d’Urgence” désignent les services qui permettent à un utilisateur de se connecter avec du personnel de services d’urgence ou des centres de réponse à la sécurité publique tels que les services 911 ou E911. Violer matériellement ou faciliter la violation matérielle de toute loi, règle, réglementation ou ordre local ou étranger, y compris les lois concernant la transmission de données ou de logiciels. Transmettre du matériel sexuellement explicite, lié à des “services pour adultes”, ou contenant des informations financières ou d’identification sensibles (telles que des numéros de sécurité sociale). Revendre, sous-licencier ou mettre en commun les Services ou les utiliser pour le compte de tiers anonymes ou autres. Utiliser les Services dans des environnements dangereux (comme l’exploitation d’installations nucléaires, la navigation aérienne, ou toute autre utilisation qui peut entraîner un risque prévisible de blessure, de décès ou de destruction de biens).

14. ITC EPC CLOUD SIMPLE EMAIL SERVICE (ITC SES)

14.1. Nous prenons des mesures pour augmenter la sécurité et la fiabilité des e-mails que vous envoyez, tentez d’envoyer ou recevez en utilisant ITC SES (“E-mail ITC SES”). Comme de nombreux fournisseurs de services de messagerie électronique, lorsque vous envoyez, tentez d’envoyer ou recevez un e-mail, nous (ou nos fournisseurs tiers) pouvons stocker et analyser votre E-mail ITC SES et Votre Contenu inclus dans l’E-mail ITC SES. Cela nous aide à vous protéger, ainsi que ITC SES, en empêchant et en bloquant l’envoi et la réception de courriers électroniques “spam”, de virus et de logiciels espions, ainsi que d’autres éléments nuisibles ou indésirables sur ITC SES.

14.2. Votre utilisation de ITC SES et de tout E-mail ITC SES doit être conforme à la Politique d’Utilisation Acceptable d’ITC et à l’Accord. Nous pouvons limiter, suspendre ou résilier votre accès à ITC SES, ou bloquer ou refuser d’envoyer et/ou de recevoir tout E-mail ITC SES, si nous déterminons à notre seule discrétion que notre analyse de l’E-mail ITC SES ou de Votre Contenu inclus dans l’E-mail ITC SES révèle des courriers électroniques abusifs ou de faible qualité (tels que le “spam”), si l’E-mail ITC SES nous est retourné ou si nous recevons des plaintes d’abus (y compris des plaintes de tiers) en relation avec votre E-mail ITC SES, si l’adresse e-mail source ou l’adresse de retour que vous nous avez fournies pour les “retours d’adresse” ou les plaintes ne reçoit pas avec succès d’e-mails, ou si votre utilisation de ITC SES ne respecte pas la Politique d’Utilisation Acceptable d’ITC ou l’Accord, ou si vos E-mails ITC SES ou Votre Contenu incluent une pièce jointe dans un format que nous ne prenons pas en charge.

14.3. Vos E-mails ITC SES peuvent être bloqués, retardés ou empêchés d’être livrés par les serveurs de messagerie électronique de destination et pour d’autres raisons indépendantes de notre contrôle. Vos obligations de paiement continuent indépendamment du fait que la livraison de vos e-mails soit empêchée, retardée ou bloquée.

14.4. Vous êtes seul responsable de vous assurer que les e-mails que vous envoyez et recevez en utilisant ITC SES sont conformes au Federal CAN-SPAM Act. ITC n’est pas l ‘“expéditeur” au sens du Federal CAN-SPAM Act. Vous n’utiliserez pas ITC SES en relation avec un relais de courrier ouvert, y compris, sans limitation, un relais de courrier ouvert sous la forme d’un serveur SMTP, d’un formulaire web non restreint ou autrement.

14.5. Vos E-mails ITC SES peuvent être bloqués, retardés ou empêchés d’être reçus en raison de votre configuration du Service. Vous êtes seul responsable de la configuration correcte du Service pour assurer la réception des e-mails.

15. ITC EPC CLOUD IDENTITY AND ACCESS MANAGEMENT (ITC IAM)

15.1. Vous pouvez utiliser la Console d’Administration EPC pour créer des ensembles supplémentaires d’informations d’identification de sécurité (les “Informations d’Identification de l’Utilisateur”) dans le cadre de votre Compte ITC EPC Cloud, le format pouvant inclure un nom d’utilisateur et un mot de passe, des rôles, des politiques, des autorisations, des clés d’accès, etc. Les Informations d’Identification de l’Utilisateur sont sujettes à modification : (a) par vous-même via la Console d’Administration EPC, ou (b) si nous déterminons raisonnablement qu’un changement est nécessaire. Nous vous informerons rapidement de tout changement que nous apportons aux Informations d’Identification de l’Utilisateur.

15.2. Vous veillerez à ce que toute utilisation des Services sous les Informations d’Identification de l’Utilisateur soit conforme aux termes et conditions de l’accord client entre vous et nous qui régit votre utilisation des Services.

15.3. Vous êtes responsable de tous les frais applicables associés à l’utilisation des Services en relation avec ITC IAM, y compris les frais engagés en raison de toute Information d’Identification de l’Utilisateur. Vous êtes responsable du maintien du secret et de la sécurité des Informations d’Identification de l’Utilisateur (autre que toute clé que nous vous autorisons expressément à utiliser publiquement). Vous êtes seul responsable, et nous n’avons aucune responsabilité, pour toutes les activités qui se produisent sous les Informations d’Identification de l’Utilisateur, que ces activités soient entreprises par vous, vos employés, agents, sous-traitants ou clients, ou tout autre tiers. Vous êtes responsable de la création, de la distribution et de la sécurité (y compris de l’activation de l’accès) de toutes les Informations d’Identification de l’Utilisateur créées sous votre compte ITC, y compris les informations d’identification que vous avez utilisées ITC IAM pour créer ou divulguer à d’autres parties.

15.4. Sauf disposition contraire de ITC, vous ne pouvez utiliser les Informations d’Identification de l’Utilisateur que pour votre usage interne et ne pouvez pas exposer publiquement vos Informations d’Identification de l’Utilisateur. Vous ne pouvez pas vendre, transférer ou concéder sous licence ou autoriser la création d’Informations d’Identification de l’Utilisateur (autre que l’utilisation publique de toute clé que nous vous autorisons expressément à utiliser publiquement) à une autre partie ; à condition que vous puissiez divulguer ou faire divulguer les Informations d’Identification de l’Utilisateur à vos agents ou sous-traitants qui effectuent des services pour vous, uniquement pour permettre aux agents ou sous-traitants d’utiliser les Services en votre nom conformément à l’accord entre vous et nous qui régit votre utilisation des Services.

15.5. Tout fournisseur d’identité tiers que vous utilisez en relation avec les Offres de Services est du Contenu Tiers en vertu de l’Accord et peut vous être fourni directement par un tiers selon des termes et conditions distincts. Vous êtes seul responsable de vous conformer à ces termes et conditions. Nous pouvons changer, interrompre ou déprécier le support pour un fournisseur d’identité pour toute raison, notamment si la poursuite de l’utilisation du service d’identification (a) pose un problème de sécurité ou de propriété intellectuelle, (b) est économiquement ou techniquement contraignante, ou © doit être résiliée pour se conformer à la loi ou aux demandes des entités gouvernementales.

16. ITC EPC CLOUD SUBDOMAIN

16.1. L’URL utilisée en relation avec votre environnement ITC EPC Cloud aura la formulation [nomdevotreentreprise].interfacing.com ou [nomdevotreentreprise].interfacing.cloud. Vous sélectionnerez la partie “nomdevotreentreprise” de l’URL et ne devez pas :

inclure une marque de commerce d’ITC ou de ses sociétés affiliées, ou une variante ou une faute d’orthographe d’une marque de commerce d’ITC ou de ses sociétés affiliées serait inappropriée ; ou violer autrement les droits de propriété intellectuelle d’un tiers ou la Politique d’Utilisation Acceptable d’ITC (y compris, sans limitation, contenir tout contenu offensant, nuisible ou illégal). ITC peut rejeter toute URL qui ne respecte pas cette Section. De plus, ITC peut modifier toute URL afin de la rendre conforme à cette Section. De plus, ITC peut traiter toute URL qui ne respecte pas cette Section comme un Contenu Interdit.

16.2. La partie [nomdevotreentreprise] de l’URL vous est réservée uniquement pendant la durée de fonctionnement de votre environnement d’application. Si vous arrêtez de faire fonctionner votre environnement d’application à tout moment, pour quelque raison que ce soit, la partie [nomdevotreentreprise] de l’URL que vous utilisiez pour exécuter l’environnement d’application ne vous sera plus disponible, et sera retournée à un pool à partir duquel elle peut être utilisée par un autre client ITC.

17. ITC TEMPLATES AND REPORTS

17.1. ITC peut mettre à disposition des modèles et rapports d’exemple que vous pouvez utiliser en relation avec les Services ITC EPC Cloud. Tous les modèles et rapports d’exemple sont offerts “tels quels” et peuvent être ajustés sans préavis par ITC. Vous êtes seul responsable de votre utilisation des modèles et rapports d’exemple.

17.2. Vous pouvez créer ou faire créer des modèles et/ou rapports personnalisés en relation avec les Services ITC EPC Cloud. Des frais supplémentaires s’appliqueront pour les modèles et rapports personnalisés. Tous les modèles que vous utilisez en relation avec les Services ITC EPC Cloud doivent être conformes à l’Accord et à la Politique d’Utilisation Acceptable d’ITC et vous êtes seul responsable de votre utilisation de tout modèle.

18. SUPPORT ITC

18.1. Nous fournirons un “Support” conformément aux termes des Directives de Support ITC (les “Directives”). Le Support ITC est disponible uniquement tel que décrit dans les Directives. Si vous rencontrez des problèmes avec un ou plusieurs Services dans le cadre de votre utilisation de tout Contenu qui vous a été fourni par un tiers (quelqu’un d’autre que vous-même ou ITC), alors le Support ITC n’est pas disponible.

18.2. En fournissant le Support ITC, ITC fera des efforts commercialement raisonnables pour (a) répondre dans les “Délais de Réponse” définis dans les Directives pour tous les cas dûment soumis par des individus autorisés, et (b) travailler à l’identification et à la résolution des problèmes soumis. Lors de la soumission d’un cas, vous pouvez désigner le niveau de gravité d’un problème ; cependant, nous nous réservons le droit de reclasser le niveau de gravité selon notre opinion raisonnable. Tous les Délais de Réponse sont mesurés à partir du moment où un cas est dûment soumis par un individu autorisé à nous. Les cas peuvent être soumis comme spécifié dans les Directives. Nous ne représentons, ne garantissons ni ne garantissons que (i) nous serons toujours en mesure de résoudre entièrement un cas, (ii) vous ne rencontrerez plus de problème, (iii) nous fournirons une correction de bogue, un correctif ou une autre solution de contournement en rapport avec le problème identifié, ou (iv) tout support ou conseil donnera lieu à une quelconque efficacité ou amélioration des performances. Vous êtes seul responsable de la mise en œuvre et des résultats de toute suggestion ou conseil reçu.

18.3. Sauf disposition contraire dans les Directives, les frais de Support ITC seront le montant le plus élevé entre (a) le montant minimum mensuel spécifié, ou (b) un pourcentage de vos frais d’utilisation mensuels pour tous les Services pendant la période de facturation. Indépendamment de la date à laquelle vous vous inscrivez ou mettez fin au Support ITC, vous êtes tenu de payer un minimum de trente (30) jours de support à chaque fois que vous vous inscrivez pour recevoir le service. La mise en œuvre de configurations ou améliorations suggérées peut entraîner des frais et des charges supplémentaires. Nous nous réservons le droit de refuser de fournir le Support ITC à tout client qui s’inscrit fréquemment pour le service et y met fin.

19. ITC HSM

19.1 Dans le cadre du Service ITC EPC Cloud, vous pouvez utiliser des HSM sous réserve des conditions de tarification et de paiement des HSM (“Tarification des HSM Cloud EPC”) frais supplémentaires. Vous n’avez aucun droit de propriété ou de location sur le HSM spécifique auquel nous vous donnons accès dans le cadre de la fourniture du service CloudHSM.

19.2 En conjonction avec le service AWS CloudHSM, vous pouvez être autorisé à utiliser certains logiciels (y compris la documentation associée) développés et détenus par SafeNet, Inc. ou ses concédants de licence (collectivement, le “Logiciel SafeNet”). Si vous utilisez le Logiciel SafeNet, SafeNet et ses concédants de licence exigent que vous acceptiez les conditions générales supplémentaires situées à l’adresse http://cloudhsm-software.s3.amazonaws.com/008-010005-001_053110_sw_license_agreement.pdf.

19.3 Vous ne pouvez pas accéder, modifier, mettre à jour ou manipuler, ou tenter d’accéder, de modifier, de mettre à jour ou de manipuler, l’un des logiciels installés sur le HSM, sauf autorisation expresse de notre part.

19.4 La défaillance d’un HSM peut entraîner une perte de données irrécupérable. Nous n’implémentons pas de configurations tolérantes aux pannes en votre nom. Vous êtes seul responsable de la configuration de vos HSM dans des configurations tolérantes aux pannes appropriées.

20. ADMINISTRATION ITC EPC CLOUD

20.1 Vous aurez besoin d’un compte ITC pour commencer à utiliser l’Offre de Service. Une fois votre compte activé, les Utilisateurs Finaux peuvent être invités à rejoindre, à s’inscrire et à commencer à utiliser l’Offre de Service sous votre compte sans que chacun ait un compte ITC EPC Cloud séparé.

20.2 Vous êtes responsable du paiement des frais d’utilisation par vous et vos Utilisateurs Finaux de l’Offre de Service associée à votre compte ITC EPC Cloud.

20.3 Au sein de l’Offre de Service, vos comptes Utilisateur Final sont gérés par des Utilisateurs Finaux ayant des privilèges administratifs (“Administrateurs EPC”). Ces Administrateurs EPC peuvent accéder aux informations sur les comptes des autres Utilisateurs Finaux, telles que les connexions, les niveaux de sécurité, etc. Ces Administrateurs EPC peuvent également désactiver les comptes ou sessions actives des autres Utilisateurs Finaux et contrôler l’accès à certaines fonctionnalités.

20.4 Nous pouvons limiter le nombre de versions que vous pouvez stocker pour chaque objet. Nous annoncerons tout changement dans les limites du nombre de versions que vous pouvez stocker avant de mettre en œuvre ces limites.

20.5. Si vous n’avez aucun Utilisateur Final marqué comme “Actif” dans le Tableau de Bord de l’Administrateur Cloud ITC EPC et n’avez encouru aucun frais pour ITC EPC Cloud, nous pouvons supprimer, sans aucune responsabilité de quelque nature que ce soit, votre Compte ITC EPC Cloud et le Contenu stocké dans ITC EPC Cloud sans préavis préalable.

20.6 Vous et vos Utilisateurs Finaux ne pouvez pas utiliser l’Offre de Service pour héberger des fichiers en violation de la Politique d’Utilisation Acceptable d’ITC. Si nous déterminons, à notre seule discrétion, que votre utilisation de l’Offre de Service pourrait enfreindre la Politique d’Utilisation Acceptable d’ITC ou l’Accord, alors nous pouvons supprimer ces fichiers.

21. SERVICES PROFESSIONNELS ITC

21.1 Les “Services Professionnels ITC” sont des services de conseil et d’assistance à la mise en œuvre conçus pour vous aider à utiliser les Services. Si ITC vous fournit des Services Professionnels ITC, alors cette Section 21 s’appliquera. Les références aux “Services” dans l’Accord incluent les Services Professionnels ITC.

21.2 Pour recevoir les Services Professionnels ITC, vous devez signer un devis pour chaque projet spécifique, qui décrira le projet et peut inclure des termes et conditions supplémentaires applicables au projet (chaque, un “Devis”). Chaque Devis fait partie de l’Accord. ITC ou l’une de ses filiales peut conclure des Devis avec vous. Aux fins d’un Devis, les références à “ITC” dans le Devis et l’Accord seront interprétées comme des références à l’entité ITC qui signe le Devis. Aucune entité ITC autre que l’entité ITC qui signe le Devis n’a d’obligations en vertu de ce Devis. Tout Devis (avec l’Accord tel que modifié par un tel Devis) est considéré par les parties comme une expression finale, complète et exclusive des termes de leur accord et remplace tous les accords et compréhensions antérieurs (oraux ou écrits) entre les parties concernant un tel objet. En cas de conflit entre un Devis et cette Section 21, et si le Devis indique explicitement qu’il a l’intention de modifier les termes en conflit, alors le Devis prévaudra.

21.3 Chaque Devis indiquera les frais des Services Professionnels ITC qu’ITC fournira. Les frais s’entendent hors taxes, droits et prélèvements applicables (par exemple, TVA, GST, taxe de vente et taxe d’utilisation). Les frais des Services Professionnels ITC s’ajoutent aux frais applicables pour votre utilisation des autres Services. ITC vous facturera mensuellement les Services Professionnels ITC et vous devrez payer tous les montants facturés conformément aux termes de l’Accord. Les paiements pour les Services Professionnels ITC ne sont pas remboursables.

21.4 Vous reconnaissez qu’ITC ne fournit pas de conseils juridiques ou de conformité. Vous êtes responsable de faire votre propre évaluation de vos exigences légales et réglementaires et de déterminer si votre utilisation proposée des Services répond à ces exigences.

21.5 Comme indiqué dans l’Accord, vous êtes seul responsable de votre utilisation de Contenus Tiers, et cela inclut tout Contenu Tiers recommandé par ITC. Mis à part le Contenu Tiers, le Contenu fourni dans le cadre des Services Professionnels ITC est le “Contenu ITC”. Vous êtes seul responsable de tester, déployer, maintenir et soutenir le Contenu fourni ou recommandé par ITC.

21.6 Tout matériel ou information que vous possédez ou que vous concédez sous licence à un tiers et qui est fourni à ITC aux fins des Services Professionnels ITC sont votre “Contenu”. Si vous choisissez de donner accès à votre Contenu à ITC, vous veillerez à disposer des droits et autorisations adéquats pour le faire.

21.7 Dans la mesure où il y a un conflit entre cette Section 21 et tout Addendum de Services de Mise en Œuvre ITC entre vous et ITC, les termes de l’Addendum de Services de Mise en Œuvre ITC prévaudront, et les références aux “Services de Mise en Œuvre” dans cet addendum incluent les “Services Professionnels ITC.”

22. APPRENTISSAGE MACHINE AWS

22.1 Nous pouvons utiliser l’Apprentissage Machine AWS (“ITC AWS”) pour optimiser vos Services.

22.2 Nous conservons tous les droits sur toutes les améliorations que nous apportons à l’un quelconque des sites web ou technologies ITC, y compris toutes les améliorations découlant de ou liées au traitement AWS ML de Votre Contenu.

22.3 Nous pouvons supprimer, sans aucune responsabilité de quelque nature que ce soit, tout objet ITC ML qui reste inactif pendant plus de jours que le nombre de jours spécifié dans la documentation utilisateur.

23. INSPECTEUR AWS

23.1 Nous pouvons utiliser l’inspecteur AWS pour optimiser vos Services.

23.2 Certains composants de l’inspecteur AWS sont régis par des licences de logiciels open source identifiées dans le fichier de notice accompagnant l’Agent de l’inspecteur AWS. Vos droits de licence concernant ces composants individuels sont définis par la licence de logiciel open source applicable.

23.3 L’inspecteur AWS peut conserver et utiliser les informations collectées par l’Agent de l’inspecteur AWS pendant jusqu’à 30 jours dans le but de résoudre les problèmes ou d’améliorer l’inspecteur AWS.

23.4 Bien que l’inspecteur AWS facilite l’identification des problèmes de sécurité, nous ne représentons, ne garantissons ni ne garantissons que vos ressources évaluées à l’aide de l’inspecteur AWS ou modifiées en fonction des recommandations de l’inspecteur AWS seront d’une certaine fidélité, exemptes d’erreurs ou conformes à une norme de sécurité particulière.

24. MACIE AWS

24.1 Nous pouvons utiliser Macie AWS pour optimiser vos Services, vous acceptez que Macie ITC puisse accéder, utiliser et stocker Votre Contenu pour vous fournir les services et pour améliorer Macie AWS et les fonctionnalités de machine learning, d’intelligence artificielle et similaires d’ITC et de ses filiales.

24.2 Bien que Macie ITC facilite l’identification des problèmes de sécurité, nous ne représentons, ne garantissons ni ne garantissons que les ressources évaluées à l’aide de Macie ITC ou les résultats de Macie ITC, y compris les alertes, seront d’une certaine fidélité, exemptes d’erreurs ou conformes à une norme de sécurité particulière.