Vous avez le rendu souhaité ? Vos articles sont chargés dans le modèle et ils ont été améliorés ?

Envoyez votre newsletter !

Pour ce faire:

  1. Cliquez sur “update”/“Create” tout en haut de l’écran
  2. Vous êtes désormais revenu au menu précédent
  3. Sur la droite vous disposez de plusieurs options d’envois

Les options d’envois

  • SEND NOW
    Cette option vous demandera d’indiquer vos destinataires (plusieurs utilisateurs, un groupe, etc.) et un format.

L’HMTL est le format le plus fidèle à celui du menu d’édition (preview). Il a été optimisé pour la plupart des services de messagerie.
Il est également possible d’envoyer via l’option PDF. Vos destinataires recevront dès lors un email “veuillez trouver ci-joint le rapport XXX au format PDF”.

  • SCHEDULE
    Il s’agit exactement des mêmes options que “send now” à ceci prêt que vous devez également définir une date et une heure pour un envoi différé.
  • PRINT THIS EDITION TO PDF

Cette option vous générera votre newsletter en format PDF. Libre à vous de le télécharger et de l’envoyer par vos propres moyens.

  • VISIT LINK

Tout en haut à droite, vous trouverez l’option “visit link”.
Une fois la case cochée, vous pouvez sélectionner l’édition sur le volet de gauche.
Cliquez ensuite sur “visit link” et nous vous générerons une page web.

Vous pourrez dès lors partager le lien URL de cette page avec vos destinataires pour qu’ils puissent la consulter sur leur navigateur internet.

Cela dupliquera votre template. Vous n’aurez plus qu’à changer le nom de l’édition et ajuster les dates:

Revision: 4

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider