Consommables

Porter des lunettes de protection de type laboratoire.
Lorsqu’on travaille avec ou à proximité de consommables, toujours porter des gants de protection.

Tous les consommables seront expédiés par PostProcess dans des bidons de 20 litres (ou 5 gallons en fonction de leur origine). Le remplissage de la DEMI 400 Series avec le consommable se fait manuellement.

PLM-101-SUB
Utilisé généralement pour le retrait de PolyJet et des matériaux de support similaires. Voir la FDS pour plus d’informations.

PLM-402-SUB
Utilisé généralement pour le retrait de la résine non solidifiée de la stéréolithographie (SLA). Se reporter à la FDS pour plus d’informations.

PLM-403-SUB
Utilisé généralement pour le retrait de la résine non solidifiée de la stéréolithographie. Se reporter à la FDS pour plus d’informations.

PLM-202-SUB
Utilisé généralement pour le retrait des supports du dépôt de fil fondu (DFF). Se reporter à la FDS pour plus d’informations.

Manipulation et mise au rebut

La DEMI 400 Series comprend un panier amovible en acier inoxydable muni de poignées pour la manipulation des pièces. Les éléments de tuyauterie de la DEMI 400 Series sont à l’intérieur de la machine et autonomes à l’exception du clapet de vidange. Une fixation de type flexible de jardin permet de raccorder les flexibles pour une vidange facile. Toujours stocker le consommable usagé dans un récipient adapté au type de produits (voir FDS). Suivre les directives locales pour la mise au rebut.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Your feedback will remain private. Click here to Request Technical Support.

Valider