Le widget « Mon tableau de messages et de réponses » permet aux utilisateurs d’afficher un graphique avec le nombre de messages et de réponses créés au cours des sept derniers jours sur des processus et des objets de flux pour lesquels l’utilisateur a un niveau de responsabilité (RASCI-VS) ou / et est abonné à.

Chacune des sept colonnes affichées sur le graphique représente un jour des sept derniers jours. Chaque colonne affiche le nombre de messages et de réponses créés pour ce jour spécifique. Les colonnes sont divisées en quatre catégories:

  1. Messages et réponses de discussions en bleu
  2. Messages et réponses de requêtes d’amélioration en noir
  3. Messages et réponses d’incidents en vert
  4. Messages et réponses de questions en orange

A. Légende: Une légende est fournie en haut du graphique, affichant chaque catégorie de messages et réponses avec sa couleur respective.

B. Axe des X: Les valeurs sur l’axe des X du graphique représentent les sept derniers jours.

C. Axe des Y: Les valeurs sur l’axe des Y du graphique représentent la valeur numérique totale des nouveaux messages et des réponses pour la journée.

D. Colonne: La colonne affiche le nombre de nouveaux messages et de réponses pour un jour spécifique. La colonne est divisée en 4 sections différentes. Chaque section a sa propre couleur et la couleur détermine s’il s’agit d’une discussion, d’une requête d’amélioration, d’un incident ou d’une question.

Navigation du widget Mes messages et réponses

1. Accédez à la page d’accueil et ajoutez un widget « Mes messages et réponses » à l’aide du Gestionnaire de tableau de bord.

2. Pour afficher plus de détails sur chaque section d’une colonne et sur les messages et les réponses créées à une date spécifique, l’utilisateur doit survoler les colonnes avec sa souris. Pour cet exemple, survolez la section noire des requêtes d’amélioration créées le 19 février.

3. La valeur numérique pour la section spécifique ainsi que la valeur totale des nouveaux messages et réponses apparaîtront dans une boîte.

Pour personnaliser le widget Mes messages et réponses, cliquez ici.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider