Déclenchement de l’alarme d’un évènement unique
Le déclenchement de l’alarme supérieure ou inférieure s’effectue avec un seul algorithme d’alarme d’évènement unique. Tout type d’alarme est déclenché si la température est continuellement en dehors des limites de l’alarme prédéfinies pour un temps plus long que le temps de déclenchement de l’alarme.
Déclenchement d’alarme supérieure
Définir la limite supérieure: Température > 8,0 °C, durée > 10 h
Pour qu’une alarme supérieure soit déclenchée la température doit être continuellement au-dessus de 8 °C durant plus de 10 h.
Alarme déclenchée: le symbole d’alarme et le symbole d’avertissement s’affichent.
Dans l’exemple ci-dessous la somme* de l’écart de température supérieur quotidien est d’environ 20 h. Aucune alarme ne sera déclenchée! La température n’a pas été continuellement en dehors des limites d’alarme prédéfinies durant plus de 10 h à la suite.
Aucune alarme déclenchée: Le symbole OK s’affiche à l’écran.
*La somme des écarts est visible dans les statistiques quotidiennes dans la colonne “Temps cumulé quotidien au-dessus de la limite”.
Déclenchement de l’alarme inférieure
Définir la limite inférieure: Température < –0,5°C, durée > 1 heure
Pour qu’une alarme inférieure soit déclenchée la température doit être continuellement en-dessous de - 0,5 °C durant plus de 1 h.
Alarme déclenchée: le symbole d’alarme et le symbole d’avertissement s’affichent.
Dans l’exemple ci-dessous plusieurs écarts de température basse* se produisent. Aucune alarme ne sera déclenchée. Chaque écart de température a duré moins d’1 h en dehors des limites d’alarme prédéfinies.
Aucune alarme déclenchée: Le symbole OK s’affiche à l’écran.
*La somme des écarts est visible dans les statistiques quotidiennes dans la colonne “Temps cumulé quotidien en dessous de la limite”.