Appuyer sur le bouton orange SETTINGS (RÉGLAGES) sur le côté droit de l’écran tactile pour accéder aux fonctions opérationnelles supplémentaires décrites ci-dessous.
Paramètres – Page 1 |
Pour redémarrer le système, appuyer sur le bouton bleu Power (Alimentation) à la page 1 de l’écran Settings (Réglages).
AUTO-TEMPERATURE (TEMPÉRATURE AUTOMATIQUE) | Activer cette fonction pour maintenir une température définie entre les cycles. Si le paramètre AUTO-TEMPERATURE (TEMPÉRATURE AUTOMATIQUE) n’est pas activé, le chauffage du réservoir de DEMI 500 Series doit être lancé manuellement pour porter la température au niveau désiré avant de lancer le cycle. Pour régler le AUTO-TEMPERATURE SETPOINT (TEMPÉRATURE AUTOMATIQUE DECONSIGNE) et CHECK WAIT TIME (VÉRIFIER LES DÉLAIS D’ATTENTE), consulter la page 2 de l’écran Settings (Réglages) en appuyant sur la RIGHT ARROW (FLÈCHE DROITE) (voir ci-dessous) |
Cette page contient les réglages pour les préréglages du mode de température automatique.
Réglages – Page 2 Température automatique |
Cette page contient les réglages pour les préreglages du mode de chauffage programmé.
Réglages – Page 3 Chauffage programmé |
Pour choisir une autre langue ou un autre système de mesure, voir la page 4 de l’écran Settings (Réglages) (voir ci-dessous)
Réglages – Page 4 Langue et unités |
Laissez votre avis sur ce sujet.