Si nécessaire, les administrateurs peuvent modifier les informations du groupe. Les administrateurs système peuvent effectuer des modifications en ligne pour les informations affichées dans la liste des groupes ou accéder à la section de modification.

Édition en ligne

  • 1 Les modifications en ligne peuvent être effectuées en sélectionnant le nom de l’élément directement dans la liste de groupe. Cliquez simplement sur le nom que vous souhaitez modifier et tapez le nom modifié.
  • 2 Vous pouvez choisir le niveau d’accès pour le groupe. Vérifiez simplement les icônes  pour le niveau d’accès que vous souhaitez ajouter ou supprimer au groupe ou du groupe.
  • 3 Les autorisations du groupe peuvent également être modifiées à partir du menu déroulant “Autorisé à”. Les possibilités sont Publier, Fusionner, Importer ou Exporter. Si l’utilisateur n’a coché que l’option « Accès au portail EPC », aucune de ces autorisations ne peut lui être accordée. La publication et la fusion peuvent être accordées ou refusées aux modélisateurs. L’importation et l’exportation peuvent être accordées ou refusées aux administrateurs de l’environnement. Les administrateurs système ne peuvent se voir refuser aucune de ces autorisations. Si vous ne leur accordez que l’option de publication par exemple, les autres possibilités leur seront refusées.

Fenêtre d’édition

1. Naviguez avec le curseur et sélectionnez le icône figurant sur le côté droit de chaque groupe. La sélection de cet élément ouvrira la page complète d’édition de groupe.

3. Cliquez sur la « case Nom » et modifiez le nom du groupe. Vérifiez les icônes  pour le niveau d’accès que vous souhaitez modifier. Sélectionnez les autorisations dans le menu déroulant.

4. Sélectionnez le bouton “sauvegarder” pour confirmer les modifications

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

SVP ne pas utiliser pour des questions de support technique.
Visit the Support Portal

Valider