Dans le formulaire Nouvelle pièce, les utilisateurs peuvent ajouter ou enregistrer une nouvelle partie de produit.
- Identifiant de pièce : Il s’agit d’un champ de texte qui permet aux utilisateurs de saisir un identifiant unique pour la partie.
- Nom de la pièce : Il s’agit d’un champ de texte qui permet aux utilisateurs de saisir le nom de la partie. Il s’agit d’un champ obligatoire.
- Fin de vie : Il s’agit d’un sélecteur de date qui permet aux utilisateurs de saisir/sélectionner la date de fin de vie de la partie.
- Version : Il s’agit d’un champ de texte qui permet aux utilisateurs de spécifier la version ou l’itération de la partie.
- Date de sortie : Il s’agit d’un sélecteur de date qui permet aux utilisateurs de saisir/sélectionner la date de sortie de la partie.
- Fournisseur : Il s’agit d’un champ déroulant à sélection unique qui récupère la liste des fournisseurs enregistrés. Il permet aux utilisateurs de sélectionner la source ou le fournisseur de la partie.
- Les fournisseurs sont récupérés depuis la module Liste des fournisseurs section de l’application Fournisseurs .
- Description : Il s’agit d’un champ de texte enrichi qui permet aux utilisateurs de fournir une description de la partie.
- Sauvegarder et retourner : Ce bouton permet aux utilisateurs d’enregistrer la partie et de revenir au formulaire Nouveau produit.
- Sauvegarder et nouveau : Ce bouton permet aux utilisateurs de sauvegarder la partie et d’ouvrir un nouveau formulaire pour enregistrer une autre partie.
Laissez votre avis sur ce sujet.