Pour adapter les paramètres, cliquez sur votre nom et choisissez l’option Réglages dans le menu en haut à droite de l’écran principal.

Déterminez les valeurs préférées, puis tapez sur Enregistrer les réglages.

1. Réglages globaux
Choisissez entre les systèmes d’unités métriques et impériales pour obtenir des informations en kilomètres ou en miles. Le fuseau horaire adéquat doit être paramétré pour afficher l’heure correcte de la mission, en particulier lorsque l’on travaille dans des fuseaux horaires différents.

2. Notifications
Les notifications des missions retardées sont affichées sur la barre supérieure. Vous pouvez choisir d’être averti également si le statut d’une mission change. En outre, un son peut être joué quand une notification est affichée.

3. Alertes
Si une mission n’est pas acceptée pour la période de temps définie, une alerte sera envoyée au l’exploitant.

4. E-mails
Le conducteur peut recevoir des e-mails avec tous les détails de la mission quand celle-ci lui est envoyée. D’autre part, le l’exploitant peut recevoir un e-mail avec les détails de la mission après que celle-ci ait été terminée. Vous pouvez définir l’adresse de messagerie par défaut pour les notifications.

5. Application mobile
Forcer le suivi GPS: si vous choisissez cette option, le conducteur ne sera pas autorisé à éteindre le suivi de sa position sur le client mobile Sygic FleetWork.

6. Traduction du code à barres
Si vous utilisez les rapports de mission avec codes à barres, vous pouvez importer un fichier csv avec des codes à barres et de leurs traductions, afin que vous et votre conducteur puissiez travailler avec des noms de marchandises au lieu de codes numériques. Vous pouvez trouver plus d’informations dans la section Codes à barres.

7. API
Vous avez besoin d’une clé API pour mettre en œuvre les fonctions de l’API. Vous pouvez trouver plus d’informations dans API.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider