Avant toute installation, toutes les versions précédentes de FleetWork, SygicMunicipal ou Sygic 2D Fleet Navigation (Drive) doivent être désinstallées et tous les répertoires de ressources connexes retirés de l’appareil Android.

Sygic Municipal n’est pas disponible sur Google Play. Sygic fournit directement (via un lien ftp) un fichier apk et un fichier zip contenant les ressources d’application et éventuellement un fichier zip avec les cartes (si elles ne sont pas incluses dans les ressources).

Étapes d’installation:

  1. Veuillez télécharger le fichier apk. Installez l’application en cliquant sur SygicMunicipal.apk. Lorsque l’installation démarre, vous devez accepter toutes les autorisations demandées par l’application.
  2. Téléchargez et décompressez les ressources (le fichier zip)
  3. Copiez les ressources dans le dossier SygicMunicipal créé lors de l’installation du fichier apk. SygicMunicipal dispose de 4 sous-répertoires : Drive, Maps, Res et Routes.
  4. Si vous n’avez pas reçu les fichiers de carte séparément, passez directement à l’étape suivante.
    Si vous avez reçu les cartes séparément, téléchargez et décompressez les cartes.
    Copiez les fichiers de carte dans le dossier SygicMunicipal/Maps. Il doit contenir un dossier de pays (par exemple fra), le dossier wcl et le fichier mlm (par exemple Sygic Municipal France 2015.12.mlm)
  5. Terminé. Vous pouvez exécuter l’application.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider