Lors de l’accomplissement d’une tâche, vous pourriez avoir besoin de scanner un code à barres. Le code à barres peut être scanné avec l’appareil photo de votre appareil.
Il existe deux scénarios pour la numérisation des codes à barres.

Scénario de livraison

Dans le scénario de livraison, votre tâche comprend la liste des codes à barres qui doivent être scannés. Par exemple, lors de la livraison de colis au client, cela pourrait être la liste des colis qui doivent être livrés à ce client en particulier.

Pour scanner un code à barres, appuyez sur l’icône du code à barres à côté de la liste des codes à barres. Puis, scanner le code à barres en utilisant l’appareil photo de votre appareil. L’application vous confirmera si vous avez scanné le code à barres correctement.

Scénario de rapport

Dans le scénario de rapport, vous devez signaler certaines marchandises spécifiques. Par exemple, la tâche d’un merchandiser peut être de signaler les marchandises en magasin qui arrivent à expiration ou signaler le faible niveau de stock de marchandises dans un entrepôt.

Pour scanner un code à barres, appuyez sur l’icône du code à barres dans la liste des codes à barres. Utilisez l’appareil photo de votre appareil pour scanner le code à barres. Le code à barres que vous avez scanné apparaît dans la section code à barres. Vous pouvez voir les noms des marchandises si elles ont été définies par un l’exploitant.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider