Les administrateurs système sont responsables de saisir la probabilité du risque, l’impact du risque et le profil de risque dans les paramètres de la matrice des risques.

L’administrateur système doit saisir les informations sur l’axe de probabilité du risque et l’axe d’impact du risque afin que la matrice des risques puisse être utilisée efficacement dans le Risque et Contrôle Modules par les utilisateurs EPC. La saisie des bonnes informations pour le graphique et la matrice d’impact et de probabilité permet aux utilisateurs d’analyser des informations précises sur les risques et les contrôles de l’organisation.

La matrice des risques est consultée par les utilisateurs EPC dans l’onglet Détails, sous le «Profil de risque»:https://www.manula.com/manuals/interfacing-technologies/epc10-webapp/12.0/fr/topic/4-8-3-4-risk-profile-graphattribut pour tout risque. Pour analyser et comprendre avec précision les risques et les contrôles, il est important de saisir les bonnes priorités et scores du profil de risque.

Les administrateurs système peuvent effectuer les opérations suivantes:

  1. Modifier les paramètres de la matrice des risques
  2. Modifier la matrice des risques dans une autre langue

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
Visit the Support Portal

Merci pour vos commentaires.