Pour afficher les permissions d’un objet EPC spécifique:

  1. Cliquez droit sur l’objet souhaité et sélectionnez «Sécurité».

  1. La fenêtre «Paramètres de sécurité» s’affichera. Les permissions des utilisateurs déjà assignés à l’environnement dans le module «Administration» sont affichées dans la fenêtre «Utilisateurs/groupes/rôles». Sélectionnez un utilisateur, un groupe ou un rôle spécifique pour voir leurs permissions.

  1. Pour modifier les permissions des utilisateurs, des groupes ou des rôles existants, sélectionnez le groupe / utilisateur / rôle en question et modifiez les permissions qui figurent ci-dessous . Les permissions qui ont déjà été établies dans le module «Administration» ne peuvent pas être changés, cependant, toute permission sélectionnée dans la colonne “Refuser” remplace les permissions dans la case colonne “Permettre”.

  1. Vous pouvez également ajouter des utilisateurs, des groupes et/ou des rôles supplémentaires pour les permettre ou refuser l’accès à l’objet EPC spécifique. Les utilisateurs et les groupes sont créés et configurés dans le module «Administration», alors que les rôles sont des objets créés avec le modélisateur EPC. Pour assigner la sécurité des permissions à un rôle, vous devez déjà avoir lié votre rôle vers les ressources appropriées et ces ressources doivent déjà être associées à des utilisateurs EPC.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
Visit the Support Portal

Merci pour vos commentaires.