Pour réinitialiser le contenu aux valeurs par défaut, l’utilisateur peut soumettre des champs vides (soit en modifiant le contenu via la fenêtre de traduction ou directement dans le cadre des détails de l’objet). Lors du déverrouillement, les données dans la langue de priorité la plus élevée précédées par son étiquette de langue seront affichées à la place.

  1. Assurez-vous que les données existent dans la langue par défaut en accédant au champ désiré dans la fenêtre de traduction de l’objet. La langue par défaut est la première langue qui apparaît dans la liste (selon la priorité établie dans les paramètres de langue du panneau d’administration).

  1. Dans le cadre des détails de l’objet, identifiez le champ à modifier et supprimez les données. Cette action peut également être effectuée à partir du champ approprié dans la fenêtre de traduction de l’objet.


  1. Déverrouillez l’objet comme en cours pour rendre les modifications disponibles à d’autres modeleurs et comme publié pour rendre les modifications disponibles aux utilisateurs sur le Portail Web.

  1. Les données par défaut précédées par l’étiquette de langue appropriée sont affichées.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
Visit the Support Portal

Merci pour vos commentaires.