Si vous utilisez la version 9.7 d’EPC (avec une licence multilingue), veuillez lire l’importante information d’import/export qui suit.

Qu’est-ce qui se passera quand j’importerai un fichier qui date d’avant la version 9.7 dans un environnement exécutant une version 9.7 (avec une licence multilingue)?

Si le fichier à importer est un fichier de feuille de calcul Excel, les données sont importées et stockées en utilisant la langue de l’interface du Modélisateur.

Comment puis-je importer et exporter mes données d’environnement en plusieurs langues étant donné que j’ai la version 9.7 d’EPC (avec une licence multilingue)?

  • Import
    Lors de l’importation, EPS stocke les données en fonction de la langue de l’interface du Modélisateur.
  • Export
    Lors de l’exportation vers un fichier de feuille de calcul Excel, EPC délivre le contenu dans la langue de l’interface du Modélisateur. S’il manque de contenu pour le langage courant, le contenu de la langue de priorité la plus élevée suivante est exporté à la place (avec l’étiquette de langue appropriée précédant les données – par exemple: [en]).
    Par exemple, les langues prioritaires qui sont définies dans le panneau d’administration sont les suivantes: anglais, espagnol et français. Si la base de données contient certaines données en anglais, en espagnol et en français, lorsque l’utilisateur exporte vers Excel, étant donné que sa langue d’interface du Modélisateur est le français,

a. Lorsque le contenu existe en français, EPC va exporter les données françaises.
b. Lorsque le contenu n’existe pas en français, mais existe en anglais et en espagnol, EPC va exporter les données anglaises précédées par l’étiquette [en] puisque l’anglais est la plus haute priorité.
c. Lorsque le contenu n’existe pas ni en français ni en anglais, mais il existe en espagnol, EPC va exporter les données espagnoles précédées par [es].

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
Visit the Support Portal

Merci pour vos commentaires.