Fonctionnalité

Dans EPC, les éditeurs peuvent désormais ajouter rapidement l’objet de flux suivant lors de la cartographie en sélectionnant simplement la forme suivante dans le gabarit de forme, puis en cliquant à l’endroit où placer la forme sur la carte. Les utilisateurs n’ont plus besoin de glisser-déposer une forme depuis le panneau latéral ni de lier manuellement les transitions entre chaque forme.

Comment ça fonctionne?

Pour commencer à utiliser cette fonctionnalité, les utilisateurs doivent être en mode édition du graphique. Si les utilisateurs créent un nouveau graphique, ils doivent alors faire glisser l’événement de début vers le couloir d’activité. Si le processus existe déjà, les utilisateurs cliquent simplement sur la forme et la liste des objets apparaît autour de l’élément pour sélectionner la forme suivante dans le processus.

Sélectionnez ensuite la forme souhaitée à ajouter et placez-la.

Dans l’exemple, l’utilisateur a choisi une tâche, puis chaque fois que l’utilisateur double-clique sur la tâche, l’utilisateur pourra placer une autre tâche jusqu’à ce que l’utilisateur modifie l’objet sélectionné dans le menu rapide.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
N’hésitez pas à nous contacter ici.

Merci pour vos commentaires.