Fonctionnalité

Afin de fournir plus de flexibilité avec les cycles d’approbation et d’approbation, EPC propose désormais un nouveau paramètre permettant de choisir si toutes les personnes affectées à un rôle doivent approuver/approuver ou si une seule d’entre elles suffit.

Comment ça fonctionne?

Pour utiliser cette fonctionnalité, Administrateurs Admin peuvent cliquer sur l’icône des points en haut à droite de la page, sélectionnez Admin Système, cliquez sur l’onglet Avancée. Recherchez ensuite ONE RESOURCE APPROVE FOR THE ENTIRE ROLE, cliquez sur le bouton d’édition et remplacez-le par true                                                                                                                                                                                                                                                        

Une fois la fonctionnalité activée, les utilisateurs peuvent envoyer l’objet pour approbation.

Lorsque le type de cycle sélectionné est EN SÉRIE et qu’un rôle est sélectionné pour approbation, la première ressource de ce rôle reçoit la demande d’approbation. Une fois cette ressource approuvée, les autres ressources ne sont automatiquement pas nécessaires pour l’approbation.

Les utilisateurs verront que la première ressource a le statut en attente d’approbation et en attente pour les prochaines ressources dans le rôle.

Une fois l’objet approuvé par la première ressource, alors cette ressource a le statut Approuvé par le nom de l’utilisateur. Les ressources suivantes ont une icône d’admiration pour montrer qu’elles n’avaient pas besoin d’approuver.

Si le type de cycle est PARALLÈLE, alors toutes les ressources reçoivent la demande d’approbation en même temps. Une seule ressource dans les rôles est nécessaire pour approuver l’objet.

Comme le montre l’image ci-dessous, les deux ressources du rôle ont le statut En attente d’approbation. N’importe laquelle de ces ressources peut approuver l’objet.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
N’hésitez pas à nous contacter ici.

Merci pour vos commentaires.