Fonctionnalité
La fonction d’Édition en masse Métadonnées permettra aux modélisateurs de sélectionner les catégories de données de référence applicables à un ou plusieurs objets via une seule interaction. Cette nouvelle option facilite le travail des modélisateurs en réduisant le temps nécessaire pour effectuer des modifications sur les associations de contrôle pertinentes liées à divers objets. Maintenant, les objets peuvent être sélectionnés dans la page LISTE, puis le contrôle respectif qui leur est applicable via une seule interaction. Les utilisateurs peuvent sélectionner les associations de contrôle dans les modules Processus et Organisation.
Comment ça fonctionne?
Les utilisateurs navigueront vers la vue de liste d’un module qui permet l’association de métadonnées (Ex: Processus), choisissez la boîte de sélection des objets pour modifier leurs métadonnées.
Ensuite, en cliquant sur l’icône à trois points dans l’en-tête de page et en sélectionnant Éditer.
Les utilisateurs trouveront Quelles sont les métadonnées utilisées ? dans les modules Processus et Organisation. Ensuite, les utilisateurs peuvent éditer et enregistrer les modifications apportées aux métadonnées dans tous les objets précédemment sélectionnés.
Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
N’hésitez pas à nous contacter ici.