Sécurité

Dans la version précédente, certains utilisateurs sélectionnés en tant que modélisateur, utilisateur du portail Web et disposant d’un « Plein Contrôle Permis » sur un ensemble de documents rencontraient des problèmes pour afficher les dossiers ou les ensembles lors de la copie ou du déplacement.

L’utilisateur essaierait de déplacer ou de copier des documents à l’intérieur du dossier, mais lorsqu’il cliquerait sur les boutons, il trouverait l’arborescence vide, comme indiqué dans l’image ci-dessous.

Ce problème a été résolu, les utilisateurs peuvent désormais voir l’arborescence lors du déplacement et de la copie.

Publication

Certains utilisateurs rencontraient des problèmes lorsqu’ils essayaient de republier des procédures enregistrées. Certains objets ne seraient pas affichés. Ce problème est résolu dans EPC 13.0.

Notification par courriel

Dans la version précédente, certains utilisateurs dont la langue d’interface était définie sur l’allemand ne recevaient pas la notification par e-mail. Dans EPC 13.0, ces utilisateurs reçoivent la notification par e-mail.

Connexion utilisateur EPC

Certains utilisateurs rencontraient des problèmes pour accéder à EPC, lorsqu’un nouvel utilisateur était créé, l’utilisateur ne pouvait pas se connecter au système s’il ne faisait pas partie d’un groupe EPC. cela se produirait même si l’utilisateur avait accès à un environnement et des autorisations de modeleur

Dans EPC 13.0, les utilisateurs peuvent se connecter à EPC même sans être membre d’un groupe.

Gouvernance

Les utilisateurs ne pouvaient pas ajouter de nombres contenant zéro dans le champ d’exécution d’Analyse dans la gouvernance.

Page Graphique et Détails

Auparavant, il s’agissait d’un problème lors de l’affichage d’objets publiés sur des pages de Détails ou Graphique dans des environnements nouvellement créés. Ce n’est plus un problème.

Approbation avec signature électronique

Auparavant, la signature électronique ne fonctionnait pas lorsque le nom d’un objet envoyé pour approbation se terminait par point pdf (.pdf). Ce problème était valable pour tous les objets. Lorsque les utilisateurs téléchargeaient, par exemple, un document avec l’extension .pdf et ne donnaient pas de nom au document, alors ce document prenait automatiquement le nom du document pdf (extension .pdf), cela créait une erreur et l’utilisateur ne pouvait pas approuver en utilisant la signature électronique. Ceci n’est plus un problème.

Livre d’objets

Certains utilisateurs avaient un message d’erreur « Word Found Unreadable Content » lorsqu’ils tentaient de générer un SOP avec un modèle personnalisé. Cependant, si les utilisateurs choisissent de l’ignorer en cliquant sur OUI, le SOP s’ouvrira comme d’habitude.

Celles-ci se produisaient lorsque les utilisateurs téléchargeaient un modèle, effectuaient une petite modification et le téléchargeaient à nouveau. Ce n’est plus un problème, maintenant SOP est généré sans message d’erreur.

Administrateur système

Les attributs

Dans la version précédente, certains utilisateurs rencontraient des problèmes lors de l’annulation des modifications apportées aux attributs lors de leur enregistrement.

Ce problème a été résolu

Réglage des thèmes

Dans notre version précédente, certains utilisateurs pouvaient enregistrer un thème vide dans System Admin, ce qui produisait une erreur.

Désormais, lorsque les utilisateurs sont dans Mon profil et essaient de mettre à jour le thème, les utilisateurs ne peuvent pas mettre à jour le thème en laissant le thème vide. Cela a été corrigé pour EPC 13.0.

ADU EPC

Avant, la valeur Text pour l’ADU de type Texte simple était limitée à 256 caractères. La limite a été étendue à 1024 caractères.

Importer

Importer Excel

Certains utilisateurs ont rencontré des problèmes lors de l’importation d’un document Excel pour créer un processus, les utilisateurs commençaient le processus d’importation en sélectionnant publier et écraser et lorsque le processus était terminé, plusieurs objets d’association inattendus (par exemple : rôles, actifs, document) ont été créés.

Ce problème a été corrigé. Désormais, lorsque les utilisateurs importent leurs processus, le bon nombre d’associations est créé.

De plus, lors de l’importation du rôle et des processus, ceux-ci n’étaient pas liés à une lettre RASCI. Ainsi, les utilisateurs ont observé que si le RASCI_ROLE n’était pas mis entre parenthèses, les lettres de responsabilité seraient incluses dans le nom. Ce bogue a été résolu.

Importation Visio

Avant dans EPC, lors de l’importation d’un fichier Visio, il n’y avait pas de transitions entre les formes lors de l’utilisation d’un fichier Visio allemand.

Maintenant, nous pouvons voir la transition du document de vision importé.

Importation EPC

Dans la version précédente, certains utilisateurs rencontraient un échec d’importation EPC lors de l’importation d’un fichier avec des données de maturité créées dans la v12.3 ou une version précédente.

Désormais, les utilisateurs peuvent importer EPC sans problème.

Bouton NOUVEAU

Ajouter un nouveau processus

Dans la version précédente, lorsqu’un utilisateur créait un nouveau processus à partir du bouton NOUVEAU sans être dans le module de processus, après avoir cliqué sur le bouton Créer et mapper, la carte du processus s’ouvrait pour être modifiée.

Désormais, lors de l’ajout d’un nouveau processus et que l’utilisateur se trouve dans un module non-processus, l’utilisateur reste dans le même module.

Créer un objet pendant le brouillon

Lors de l’affichage de la version PUBLIÉE (Brouillon = faux) en cours, certains utilisateurs avaient le nouveau bouton activé et bien qu’un utilisateur puisse ouvrir un formulaire de création d’objet, l’utilisateur recevrait une erreur d’autorisation lors de l’enregistrement.

Désormais, un utilisateur ne peut pas ouvrir un formulaire pour créer un objet lorsqu’il est PUBLIÉ (DRAFT = False), car le bouton Créer NOUVEAU est grisé.

Page Détails

Livre d’objets

Lorsque l’application EPC est configurée pour générer un livre d’objets au format PDF, les utilisateurs rencontraient des problèmes pour les générer pour les modules Règle, Risque, etc.

Désormais, les utilisateurs peuvent générer le livre d’objets dans tout le module sans aucun problème.

De plus, certains utilisateurs ont remarqué que les numéros de page dans la table des matières du livre d’objets généré n’étaient pas dynamiques.
Désormais, les pages du document sont mises à jour automatiquement.

Indicateurs

Lorsque certains utilisateurs essayaient de déplacer un indicateur (KPI, KRI, KCI) d’un objectif à un autre, la description de l’indicateur ne bougeait pas avec l’objet et apparaissait vide.

Désormais, les utilisateurs n’ont plus de problèmes avec cela, lorsque les indicateurs sont déplacés, tous leurs détails sont déplacés avec eux.

Les rôles

Auparavant, certains utilisateurs ne pouvaient pas voir les rôles sur la page de détail ou exécuter le cycle d’approbation/d’approbation à l’aide du rôle.

Ce n’est plus un problème, maintenant les rôles sur une ressource sont correctement enregistrés et les utilisateurs peuvent voir le rôle sous la section responsabilité de la page DÉTAILS.

Piste d’audit

Auparavant, certains utilisateurs rencontraient des problèmes pour générer la piste d’audit pour certains objets. Ce problème a été résolu et ne se produit pas dans la version 13.0.

De plus, lorsqu’une capacité a été affectée à des rôles, des ressources, des actifs et des unités organisationnelles (pas RASCI) et que les utilisateurs ont été modifiés une deuxième fois et généré une piste d’audit, les modifications apportées à l’étape 2 ont créé des doublons dans les versions suivantes.

Désormais, les modifications apportées ne sont affichées que dans une seule version et les utilisateurs n’ont plus ce problème.

Risques

Dans la version précédente, lorsque certains utilisateurs étaient dans la vue DÉTAILS d’un RISQUE, les CONTRÔLES associés n’étaient pas affichés. Lorsque la section CONTRÔLES était développée, la section se fermait à nouveau automatiquement.


Ce bug a été corrigé, les utilisateurs peuvent désormais voir la section Contrôle

Lien vers l’objet

Auparavant, certains utilisateurs avaient des problèmes pour voir la description des sous-objets ne pas être affichée dans le lien vers l’aperçu de l’objet.

Lorsque les utilisateurs survolent un processus de lien puis cliquent sur Aller à l’objet, les utilisateurs ne décrivent pas l’objet.

Ce problème a été résolu et les utilisateurs peuvent désormais voir les données de description.

Éditer

Auparavant, certains utilisateurs rencontraient des problèmes pour modifier des objets après avoir annulé un cycle d’approbation ou d’approbation. Désormais, l’utilisateur peut modifier son objet sans aucun problème lorsque les cycles d’approbation ou d’approbation sont annulés.

Page GRAPHIQUE

Couloir du processus EPC

Dans la version précédente, les positions de certains matériaux changeaient si un nouveau couloir était ajouté en haut. Maintenant, les matériaux maintiennent leur position.

Copier Rasci dans le graphique

Certains utilisateurs rencontraient des problèmes pour copier le RASCI à partir d’objets de flux, lorsque le collage de l’objet de flux prendrait le responsable comme celui du couloir. Le problème a été résolu. Désormais, les utilisateurs peuvent copier l’objet de flux et le RASCI correct est copié.

Objets de flux

Avant dans EPC, les utilisateurs rencontraient un problème lors de l’édition d’un graphique et du déplacement d’objets de flux, les objets déplacés se déplaçaient en dehors du couloir après le déplacement de la forme et l’exécution de la mise en page automatique.

Ce n’est plus un problème, lors du déplacement d’objets et de l’utilisation de la mise en page automatique, les objets de flux restent dans leurs voies.

Annotation

Auparavant, lorsqu’un nom d’événement/passerelle était défini sur annotation et que la forme était double-cliquée lors de l’édition, il y avait une annotation du nom et une icône du nom. Si l’utilisateur développe l’icône du nom, il y aura alors 2 annotations de nom.

Maintenant, les étiquettes fonctionnent correctement. si les utilisateurs ont sélectionné dans Mapp Options Name Gateway comme annotation, le nom écrit est affiché. Si les utilisateurs ont sélectionné dans Map Options Name Gateway comme ICNE, une icône s’affiche.

Passerelle/Nom de l’événement

Dans la version précédente, si le nom de la passerelle/de l’événement était défini sur icône ou annotation dans les options de carte. lorsque certains utilisateurs dans le processus d’édition, ont double-cliqué sur les objets de flux pour modifier le nom existant, l’étiquette du nom apparaîtrait vide

Avant le double-clique

Après le double-clique

Désormais, dans EPC, lorsque les utilisateurs double-cliquent sur une forme qui a déjà un nom, le texte s’affiche.

Noms des objets de flux

Auparavant, lors de la création d’un nouveau processus, les noms des objets de flux étaient affichés en majuscules.

Désormais, les noms des objets de flux apparaissent en lettres minuscules.

Options de carte

Auparavant, lorsqu’un administrateur système ou un administrateur d’environnement était dans les options de carte, ils ne pouvaient pas voir le bouton Enregistrer comme environnement par défaut

Désormais, les utilisateurs peuvent voir les deux boutons.

Comparer

Avant, lors de la comparaison des versions d’un processus, l’actif affichait le mauvais nom dans l’ancienne version. Maintenant ce n’est pas un problème, le bon nom de l’actif est affiché lors de la comparaison.

Paramètres de carte – Paramètres de couleur de performance

Auparavant, certains utilisateurs avaient remarqué que dans les paramètres de la carte, le paramètre de couleur de performance était affiché et la couleur du nœud était masquée lorsque le système de l’utilisateur n’avait pas de licence de module de performance. Cela a été corrigé. Désormais, si les utilisateurs n’ont pas de licence du module Performance, le paramètre de couleur de performance dans les paramètres de la carte est masqué et la couleur du nœud reste affichée.

Nom du couloir

Dans la version précédente, certains utilisateurs ont remarqué que le titre du rôle dans le couloir était passé à aucun dans la comparaison et que tous les objets étaient surlignés en jaune sans raison.

Comme nous pouvons le voir sur notre image, ce n’est plus un problème.

Annotation d’événement/passerelle

Auparavant, certains utilisateurs rencontraient des problèmes avec la position des noms d’événements et de passerelles. Une fois que les utilisateurs ont défini les positions des noms et sauvegarder et fermer, le nom a été positionné au-dessus de l’annotation.

Avant Sauvegarder et Fermer

Après Sauvegarder et Fermer

Ce n’est plus un problème. Désormais, lorsque les utilisateurs positionnent l’annotation, ils conservent leurs positions respectives.

Page de liste

Capacités

Dans la version précédente, certains utilisateurs du module Capability ou Process ont remarqué un double chargement de la page. Dans EPC 13.0, ce n’est plus un problème.

Multi – Attributs personnalisés

Auparavant, lors de la modification de l’attribut personnalisé de plusieurs objets et de l’ajout d’images aux champs de texte, les modifications n’étaient pas enregistrées et une erreur apparaissait. Désormais, les utilisateurs peuvent enregistrer le formulaire sans aucun problème.

Déplacer

Auparavant, lorsqu’un objet était publié puis déplacé vers un autre ensemble, si le deuxième ensemble était publié, les objets réapparaissaient dans le premier ensemble. Ce n’est plus un problème, les objets sont déplacés correctement et sont restés là où ils ont été déplacés.

Processus de filtrage par parent

Auparavant, certains utilisateurs rencontraient des problèmes pour filtrer les processus par parent. Maintenant, ce n’est plus un processus.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
N’hésitez pas à nous contacter ici.

Merci pour vos commentaires.