Fonctionnalité

Désormais, dans EPC, les administrateurs système ont la possibilité de configurer leur système EPC pour masquer toutes les informations personnellement identifiables des utilisateurs, ce qui leur permet de se conformer aux politiques strictes RGPD.

Comment ça fonctionne

Pour utiliser cette fonctionnalité, les administrateurs système doivent l’activer. Par défaut, cette fonctionnalité est désactivée.

Pour l’activer, les administrateurs système peuvent cliquer sur les trois points dans le coin supérieur droit d’EPC, sélectionner Administrateur système et accéder à l’onglet Avancé.

Là, les administrateurs système peuvent activer ou désactiver l’option permettant de masquer toutes les informations d’utilisateur personnellement identifiables dans l’application Web.

Une fois cette option activée, les utilisateurs ne peuvent voir aucune PII. Les seules informations affichées sont la première et la dernière lettre du nom a, cela s’applique aux Utilisateurs et aux Ressources. Les informations ressembleraient à ce qui suit :

- Prénom – Nom : John Smith -> j**n s***h SI

- E-mail : j**********h@interfacing.com

- Nom d’utilisateur : j**********h

- Numéro de téléphone : 5**********1

- Deuxième prénom : j**********h

- Adresse IP : 1**.***.***.**1

L’image de l’avatar ne sera pas disponible

Seuls les administrateurs système peuvent voir les informations personnelles de tous les utilisateurs. Cette option ne couvre pas les rapports, la piste d’audit (exportation), les SOP, les documents d’approbation, la signature numérique sur les documents et les e-mails.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
N’hésitez pas à nous contacter ici.

Merci pour vos commentaires.