Fonctionnalité

Dans le nouveau module Capacité, les utilisateurs verrouillent et déverrouillent des objets, restaurent des objets fichier et contrôlent les autorisations des utilisateurs dans le module Capacité.

Dans Administrateur Système, les modélisateurs et les administrateurs système peuvent ajouter de nouveaux utilisateurs ou les synchroniser avec Active Directory. Seul l’administrateur système a accès à tous les utilisateurs et groupes du système. Il peut éditer les informations, les accès donnés aux utilisateurs et ajouter des utilisateurs à différents environnements et groupes. L’administrateur système peut également définir quels groupes sont administrateur, modélisateurs et ont accès à l’application Web

Dans l’administrateur de l’environnement, l’administrateur système et les modélisateurs peuvent modifier la sécurité du module dans un environnement. Dans cet onglet, ils peuvent permettre aux utilisateurs ou aux groupes d’avoir accès ou non au module de capacités dans l’environnement dans lequel ils se trouvent. De plus, dans l’onglet Archive, ils peuvent restaurer les objets supprimés et dans l’onglet GÉNÉRAL, ils peuvent verrouiller, déverrouiller des objets.

Ces fonctionnalités permettent aux entreprises de contrôler la sécurité du module et de préserver l’intégrité de l’architecture de leur entreprise.

Comment ça fonctionne?

Administrateur d’environnement

L’onglet Général permet aux utilisateurs d’afficher toutes les fonctionnalités verrouillées dans la section Objets Verrouillés. Il permet également aux utilisateurs de déverrouiller toutes les capacités du tableau.

L’onglet Archive inclut les capacités ou les ensembles de capacités supprimés. Les objets de capacité peuvent être restaurés un par un. Si le parent et les objets enfants ont été supprimés ensemble, le parent et tous les objets enfants seront restaurés. Si l’utilisateur souhaite restaurer un objet dont le statut parent est supprimé ou verrouillé, cliquez sur le bouton Restaurer.

L’onglet Sécurité des modules permet à l’administrateur d’accorder ou de supprimer le droit d’afficher le module de capacité en le cochant ou en le désactivant. L’onglet de sécurité des module permettra à un utilisateur ou à un utilisateur faisant partie d’un groupe d’être inclus dans le module de capacité.

Administrateur Système:

Dans les onglets Utilisateurs et Groupes, les administrateurs système peuvent accorder une autorisation de lecture, d’écriture et de suppression pour autoriser l’affichage et la modification du contenu dans le module de capacité

  • Voir le module nécessite une autorisation de lecture
  • L’affichage et l’édition nécessitent une autorisation de lecture/écriture
  • La suppression, l’affichage et l’édition nécessitent une autorisation d’écriture, de suppression, d’écriture et de lecture

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
N’hésitez pas à nous contacter ici.

Merci pour vos commentaires.