Fonctionnalité

Désormais, dans EPC, les utilisateurs peuvent créer des enregistrements directement à partir de formulaires et de modèles standardisés. Cette nouvelle fonctionnalité sélectionne automatiquement les documents requis qui doivent être remplis en fonction du scénario (par exemple, un projet lié à GxP nécessite tous les documents étiquetés obligatoires pour les projets GxP). De plus, pendant le processus de création, le système offre la possibilité d’étiqueter tous les enregistrements avec des attributs spécifiques à la fois (par exemple, projet ou nom/numéro de produit).

Comment ça fonctionne?

Pour utiliser cette fonctionnalité, les utilisateurs doivent sélectionner un ensemble ou un dossier dans l’arborescence du module Documents et être dans la page DÉTAILS.

Dans la page DÉTAILS, cliquez sur la flèche à côté du bouton Éditer. Une fois que la liste extensible apparaît, les utilisateurs cliquent sur Créer des archives

Si l’utilisateur a sélectionné un ensemble, la copie de l’archive est créée immédiatement.

Si l’utilisateur a sélectionné un dossier, il peut alors sélectionner où créer ces enregistrements, filtrer les copies par attribut et décider de mettre à jour en masse les attributs ou non.

Le formulaire Filtrer par valeurs d’attributs est le même que le formulaire d’attributs. Là, les utilisateurs peuvent sélectionner l’attribut pour filtrer le document avec ces caractéristiques.

Si les attributs de mise à jour en masse ne sont pas sélectionnés, les objets sont copiés avec succès.

Si les attributs de mise à jour en masse sont sélectionnés, le formulaire Ajouter des attributs aux objets copiés s’ouvre après l’enregistrement. Là, les utilisateurs peuvent modifier les attributs du document copié et les enregistrer.

Après avoir modifié les attributs, les utilisateurs reçoivent le message Tous les attributs personnalisés ont été modifiés avec succès

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
N’hésitez pas à nous contacter ici.

Merci pour vos commentaires.