Quoi de neuf dans Parser

Importation d’éléments d’analyse pour des objets de processus, de sous-processus et de flux
Parser peut désormais télécharger et importer les attributs pertinents contenus dans les classeurs d’analyse de processus pour les processus, les sous-processus et les objets de flux, tels que les événements de début, intermédiaires et de fin, les tâches et les passerelles.

Importation des données de mesure des performances pour les KPI, KRI et KCI
Parser peut maintenant télécharger et importer les valeurs, dates et commentaires de mesure de performance appropriés pour les indicateurs de performance clés (KPI), les indicateurs de risque clés (KRI) et les indicateurs de contrôle clés (KCI)

Fonctionnalité de marquage améliorée
Parser dispose désormais de fonctionnalités supplémentaires pour améliorer la manière dont les éléments peuvent être balisés lors de l’analyse. Ces améliorations incluent :

  • Utiliser / Ignorer les marges
  • Description de la balise automatique
  • “Teach Model”
  • Enregistrer les objets pour le marquage automatique
  • Possibilité de supprimer le texte analysé et balisé, qui ne doit pas être inclus, par ex. supprimer la table des matières de l’exportation vers EPC

Relations d’affectation améliorées
Parser permet désormais l’attribution de toutes les relations d’objets prises en charge par EPC, par ex. RASCI à documenter, règle à règle, risque à contrôle, etc.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
N’hésitez pas à nous contacter ici.

Merci pour vos commentaires.