En plus de la nouvelle fonctionnalité et des modifications majeures de l’UI-UX, un certain nombre de modifications mineures mais utiles ont été apportées à l’UI – UX d’EPC :

  1. Localisation
    EPC affiche désormais un message d’erreur lorsque les utilisateurs tentent de modifier les détails de synchronisation d’un processus verrouillé.
    De plus, dans Éditer les détails de la synchronisation, les objets de flux sont désormais triés en fonction de leur numéro de séquence ou de leur nom (par ordre alphabétique).
  2. Largeurs de colonne personnalisées enregistrées dans la page Liste
    Dans la page Liste, un utilisateur modifie les largeurs de colonne, de sorte que si l’utilisateur se déconnecte et se reconnecte plus tard, les largeurs de colonne sont désormais enregistrées dans son profil afin que la largeur de colonne soit restaurée à la largeur précédemment définie dans la largeur de la colonne change.
  3. Raccourci utilisé pour le logo EPC correct
    Lors de la création d’un raccourci EPC sur un PC, le logo d’Interfacing s’affiche désormais afin que les utilisateurs puissent facilement voir qu’il s’agit de leur raccourci vers l’EPC.
  4. Les actions du clic droit s’ouvrent vers le haut lorsque le menu déroulant est hors de l’écran
    Lorsqu’un utilisateur essaie d’utiliser une action de clic droit sur le dernier élément d’une page, le menu s’affiche désormais au-dessus de l’élément pour lequel l’utilisateur a cliqué avec le bouton droit, garantissant que les options disponibles sont visibles à l’utilisateur sans avoir à faire défiler vers le bas ou vers le haut.
  5. Colonnes alignées dans le formulaire de correspondance d’importation
    Le formulaire de correspondance d’importation aligne désormais les lignes individuelles sur le formulaire pour rendre le remplissage du formulaire plus simple et plus facile à lire.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
N’hésitez pas à nous contacter ici.

Merci pour vos commentaires.