Les principales améliorations et fonctionnalités suivantes ont été introduites dans la version 12.3.

Ajout de nombreuses relations d’objets supplémentaires | La structure modulaire d’EPC permet aux analystes d’entreprise d’associer des objets de divers modules entre eux, définissant ainsi les relations d’utilisation de chaque objet dans les opérations de l’organisation.

Copier/coller pris en charge d’un couloir d’activité vers un autre couloir d’activité et d’un Graphique vers couloir d’activité à travers les cartes de processus | Il n’y a plus de limites à la fonction copier/coller. Désormais, les utilisateurs peuvent copier des cartes conçues dans un couloir d’activité et les coller dans d’autres cartes de couloir d’activité, ou alternativement dans des cartes de graphique (et vice-versa, de graphique à couloir d’activité).

Désactiver la grille d’impression (Canevas) en cartographie ajoutée aux préférences de l’utilisateur | Afin d’améliorer l’expérience utilisateur, EPC enregistre désormais les préférences de l’utilisateur concernant l’activation ou la désactivation de la grille d’impression (Canevas) en cours de cartographie (sur toutes les cartes et sessions).

Les widgets d’action sont désormais cliquables et permettent de naviguer directement vers la liste d’actions par type dans le module | Lorsqu’ils sont cliqués, les widgets d’action ajoutés aux onglets de la page d’accueil redirigent désormais les utilisateurs vers le “module des tâches” afin de leur permettre d’accéder plus rapidement à leurs actions en cours.

Configuration de l’intervalle de notifications de rappel | Les rappels alertent les utilisateurs de toute action à venir, telle que les approbations, les confirmations, etc. EPC offre désormais à l’utilisateur la possibilité de prédéfinir un intervalle de temps entre les notifications de rappel.

Option de publication après import | Lors de l’import de fichiers dans EPC, l’utilisateur a désormais la possibilité de publier tous ses objets en une seule fois ou de les importer à l’état de brouillon.

Ajustement automatique de la largeur des livres de processus | EPC définit la largeur des images en fonction de la largeur du rectangle d’écriture si aucune valeur de largeur constante n’était directement impliquée dans le gabarit utilisé.

La copie d’objet conserve les attributs de validation, d’approbation, de demande de changement et de mise en œuvre des changements | Lorsque l’utilisateur copie et/ou colle un objet (et ses enfants) (dossier, ensemble, processus, KPI, document, etc.) ou localise ou référence un processus, il copie et/ou collé les définitions du cycle d’approbations, et les implanteurs de changement (RA – requête d’amélioration) assignés.

Déplacer des objets dans le module Glossaire |L’utilisateur n’a pas pu déplacer la fonction d’objet dans le module de glossaire vers le bon dossier. Maintenant, l’objet peut être déplacé vers leurs dossiers respectifs.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
N’hésitez pas à nous contacter ici.

Merci pour vos commentaires.