La fonctionnalité

EPC permet maintenant aux utilisateurs de faire référence à tout autre objet EPC dans n’importe quel champ de texte enrichi d’un autre objet EPC. Par exemple, un rôle créé dans le module d’organisation peut maintenant être référencé dans le champ de procédure d’une tâche de processus. Ce faisant, les utilisateurs finaux sont fournis avec la description du rôle en planant simplement sur le rôle lors de la lecture de la procédure.

Cette fonctionnalité peut être utilisée dans la procédure des tâches, la description du processus, l’objectif du processus et la description de tout autre objet EPC (document, règle, risque, etc.)

Une fois que l’objet 1 est référencé dans l’objet 2, le graphique d’impact et la liste des deux objets sont mis à jour pour afficher cette relation. Cela donne aux analystes une meilleure perspective sur la relation entre les objets pour mieux gérer leurs changements et modifications.

Personnalisation

Pour accéder à la fonctionnalité, un utilisateur met en surbrillance le texte souhaité dans une zone de texte et clique avec le bouton droit. Un menu déroulant s’affiche indiquant la fonctionnalité lien-objet; à son tour, cela permettra à une fenêtre de rechercher et de sélectionner un objet préféré trouvé dans EPC. Une fois que cela est fait et que la zone de texte initiale est enregistrée, la page de détails présentera le texte entier avec l’objet mis en surbrillance. Lorsque le curseur traverse le texte lié, une fenêtre contextuelle apparaît montrant la définition liée.

Aperçu

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
N’hésitez pas à nous contacter ici.

Merci pour vos commentaires.