V12.2 d’EPC apporte les problèmes actuels qui seront résolus dans les mises à niveau suivantes.

Génération de documents

La documentation SOP ne génère actuellement pas lorsque des caractères spéciaux appartenant à la liste de caractères latins apparaissent dans une description de processus.

Édition de graphiques

Actuellement, les objets avec des noms très longs et aucun espace entre les mots empêchent l’option d’habillage de texte de fonctionner correctement dans les cartes. Ensuite, deux objets possédant tous deux des chemins critiques ne peuvent pas avoir de couleurs définies sur leurs flèches de transition. Suivant le contexte des transitions, lorsque deux transitions proviennent d’un port, le réacheminement des ports endommagera les liaisons portuaires. En outre, si un événement ou le nom d’une passerelle est trop long, le nom chevauchera l’objet flow à moins qu’un utilisateur double-clique ou enregistre les modifications. Ensuite, lorsque les IPL sont définis sur une icône ou une annotation et qu’un utilisateur décide de localiser ou d’ajouter un événement et affecte une IPL à un autre processus, une fois que la carte est enregistrée et qu’un utilisateur clique sur le nom de la forme, la forme de l’IPL n’est pas maintenue. En outre, les préférences de processus par défaut définies dans les paramètres d’administration ne reflètent pas les sous-processus qui sont ajoutés par le biais de l’édition graphique. Enfin, lorsque des ressources ou des artefacts sont ajoutés à un nouveau processus de couloir, la modification de tout objet corrompt la carte.

Onglets – Navigation

Lorsque les utilisateurs cliquent sur un objet à partir d’un niveau défini et accèdent à l’onglet du détail, l’onglet du détail ne peut pas se charger actuellement. En outre, lorsque les utilisateurs approuvent ou rejettent un document lors de l’affichage de son onglet graphique, la page se recharge en blanc au lieu d’afficher l’onglet graphique du document donné avec des options pour approuver, rejeter ou approuver. Ensuite, lorsque vous comparez des graphiques, le graphique de gauche est automatiquement configuré pour qu’une mise en page automatique soit appliquée. Enfin, lorsque vous naviguez vers la page d’accueil et créez un widget « Mes objets », lorsque vous sélectionnez des objets avec plusieurs types, le widget est incapable d’afficher toutes les données nécessaires.

La performance

Lorsque les utilisateurs de Firefox cliquent sur une icône d’aperçu pour un document docx; au lieu d’afficher une boîte d’aperçu, les utilisateurs seront invités à ouvrir/télécharger une version pdf.

Imports

Lors de l’importation d’un processus et de la modification de son graphique, le canevas n’entoure pas les formes dans les cartes.

Les notifications

En outre, les utilisateurs qui n’ont que la vue de publication verront la notification pour les actions sur les objets jamais publiés qui sont encore en brouillon.
V12.2 d’EPC apporte les problèmes actuels qui seront résolus dans les mises à niveau suivantes.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
N’hésitez pas à nous contacter ici.

Merci pour vos commentaires.