Les nouvelles améliorations et fonctionnalités majeures suivantes ont été introduites dans la version 12.2.

Améliorations du Graph

Icône de Navigation «Vers le Haut» | Lorsqu’il est sur une carte d’un processus en mode graphique, ce nouveau bouton permet aux utilisateurs de naviguer plus rapidement vers la carte du processus parent

Icône de description de la carte de processus | Les utilisateurs peuvent désormais accéder à la description du processus à partir d’une icône sur la carte des processus

Définir la limite d’affichage du processus de niveau | Pour améliorer les performances, les administrateurs sont désormais capables de limiter le nombre de processus à afficher au niveau de l’ensemble de processus.

Nouveau style d’annotation d’événement et de passerelle | EPC a maintenant un nouveau style d’annotation pour les événements et les passerelles.

Édition de graph rapide | L’utilisateur peut maintenant copier et coller des objets de flux en utilisant le clic droit de sa souris, ainsi que sélectionner plusieurs objets de flux en faisant glisser sa souris. De plus, les utilisateurs peuvent désormais double-cliquer sur un événement et / ou une passerelle pour modifier son nom.

Événement intermédiaire ajouté au pochoir |Lors de la modification d’un processus, les gabarits d’objet incluent désormais des événements intermédiaires afin de permettre aux utilisateurs d’accéder plus rapidement à ce type d’objcts de flux.

Définir la couleur sur les transitions | Pour permettre une meilleure visibilité et créativité, les utilisateurs peuvent désormais définir des couleurs sur les flèches de transition dans les graphiques.

Verrouillage du zoom du graphique | Lorsque vous utilisez la fonction de réacheminement, la magnitude du zoom est maintenant conservée.

Recherche IPL avec l’assistance de numéro de séquence | To permettre aux utilisateurs de mieux identifier les processus qu’ils souhaitent lier, le numéro de séquence a été ajouté pour apparaître sur la liste de recherche IPL pour faciliter sa sélection.

Bouton “Nouveau” sur l’onglet Graphique | Les utilisateurs peuvent désormais ajouter de nouveaux objets à partir de l’onglet Graphique, comme ils le faisaient auparavant dans les onglets Détails et Liste.

Conserver la transition de port et de réacheminement dans les Graph | EPC 12.2 améliore votre capacité d’édition de carte de processus à l’aide d’une nouvelle option de réacheminement qui optimise les meilleures dispositions en fonction des nouveaux emplacements des connecteurs et de l’emplacement général des éléments de flux.

Réduisez l’espace minimum sur l’annotation de matériau avant de placer le X | Pour fournir des cartes lisibles et condensées, nous avons réduit la taille de toutes les annotations et matériaux en supprimant l’espace blanc supplémentaire et en masquant le [X] pour fermer une annotation ou un matériau et l’afficher uniquement avec le survol de la souris.

Correspondance exacte entrée / sortie | Champ de recherche d’entrée / sortie amélioré avec une option permettant de limiter les résultats aux correspondances exactes uniquement.

Sélection d’annotations de passerelle et d’événements | Pour faciliter la gestion des paramètres des événements et des passerelles, leurs paramètres ont été séparés pour permettre aux utilisateurs de les gérer respectueusement en tant qu’entités différentes.

Améliorations du Module de Glossaire

Graphique d’impact | Un graphique d’impact a été ajouté aux modules du glossaire pour mieux visualiser les associations liées aux termes dans le module; cela permettra aux utilisateurs de vraiment comprendre la relation entre de nombreux éléments au sein d’EPC.

Mise à jour automatique des informations du glossaire | Les utilisateurs n’ont pas à se soucier de la cohérence des informations trouvées dans leurs textes liés, car toute information mise à jour sur le module Glossaire sera également mise à jour dans l’info-bulle affichée sur les textes liés donnés.

Colonne verrouillée | Les éléments verrouillés dans le module du glossaire peuvent maintenant être affichés et filtrés dans la vue Liste du module.

Améliorations de l’Affichage de Liste

Nouvelle colonne «Dernière modification par» sur tous les modules | Les modules affichent désormais des colonnes indiquant quel utilisateur a modifié un objet pour la dernière fois; cela permet aux membres de l’équipe ou aux utilisateurs eux-mêmes de trouver leur propre travail ou celui d’un collègue doit plus rapidement.

Filtres vides / non vides sur les colonnes UDA | Pour aider à filtrer les données en fonction des UDA, EPC permet désormais aux utilisateurs de les filtrer davantage en choisissant de répertorier les données UDA vides ou non vides.

Colonne RASCI dans le module d’organisation | À partir de maintenant, tous les modules possèdent désormais la colonne RASCI pour filtrer dans les vues de liste, y compris les actifs dans le module Organisation.

Améliorations Supplémentaires

Bouton secondaire Enregistrer / Ajouter | Soumettez la création et la modification d’objet rapidement avec l’ajout d’un nouveau bouton «Enregistrer» dans le coin supérieur droit de toute page de modification des détails.

Générer des aperçus PDF manquants pour les documents | Lorsque les documents sont téléchargés, EPC crée un aperçu PDF pour chacun des documents pris en charge. Alors que ce processus s’exécute périodiquement, les administrateurs ont maintenant la possibilité de l’exécuter ou de le réexécuter sur place en un clic sur un bouton de la section d’administration.

Notification par e-mail pour la date cible d’échéance | Les informations sur la maturité des processus reflètent les états actuels du cycle de vie d’un processus métier, ainsi que la date cible pour atteindre un nouveau niveau de maturité. Cette version, les utilisateurs qui sont responsables ou responsables d’un processus, recevront une notification par e-mail 30 jours avant le prochain objectif de maturité.

Inclure SETS dans l’exportation de processus unique | Exporter et importer un niveau d’ensemble de processus complet et ses processus métier associés sous forme de fichier de données EPC d’un environnement à un autre.

Améliorations des performances | EPC v12.2 apporte des améliorations de performances et des améliorations à plusieurs domaines et fonctionnalités de l’application Web. En modifiant les méthodes techniques de backend utilisées dans le chargement des pages et en optimisant le nombre d’appels entre l’interface des EPC et la base de données système. Ces nouvelles améliorations garantissent une expérience améliorée et plus transparente pour les utilisateurs finaux ainsi que pour les utilisateurs en mode édition.
.
Filtrage Regex de Google Analytics: Les expressions régulières (regex en abrégé) peuvent vous aider à accélérer votre utilisation de Google Analytics et à ajouter une flexibilité supplémentaire à la façon dont vous incluez (ou excluez) des données et des informations particulières des rapports.

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
N’hésitez pas à nous contacter ici.

Merci pour vos commentaires.