La version 12.1 d’EPC apporte des améliorations significatives sur des problèmes connus précédemment qui amélioreront l’expérience utilisateur. Voici les problèmes résolus les plus récents de cette version.

Modifier les responsabilités

Auparavant, les responsabilités de RASCI étaient liées à de nombreuses actions pour les ajouter, les supprimer ou les modifier correctement. Dans cette version actuelle, la suppression de la responsabilité d’un utilisateur ne nécessite plus de demandes de confirmation en cours. Cela permettra au processus d’édition de devenir beaucoup moins complexe et d’augmenter sa vitesse.

Des documents

Les clients qui avaient des données créées dans les anciennes versions d’EPC (V9 et antérieures, lorsque les éditeurs de contenu utilisaient EPC, le modélisateur Java maintenant disparu) n’étaient pas en mesure de supprimer des documents de type: “Généré à partir d’un modèle”. Ce problème a été résolu et ces types de documents peuvent désormais être supprimés comme tout autre objet dans EPC.

Génération de livre de processus

Auparavant, la génération du livre de processus échouait lorsque le processus sélectionné incluait un sous-processus développé. Ce problème a été résolu et les carnets de processus seront générés, que le sous-processus soit développé ou non.

Cartographie

Dans les versions antérieures, la fonction de mise en page automatique n’adaptait pas les matériaux et les annotations; en d’autres termes, il ne les ramènerait pas à leur emplacement d’origine. Ce problème a maintenant été résolu et la fonction de mise en page automatique replace les matériaux et les annotations à leur emplacement approprié, comme pour tous les autres éléments de cartographie.

Traduction automatique des tables

Lorsque les descriptions et les procédures incluaient des tableaux et que les éditeurs de contenu changeaient de langue dans le formulaire d’édition, les fonctionnalités de traduction automatique ne fournissaient pas de suggestions de traduction. Ce problème a été résolu et fonctionne correctement à partir de la version 12.1

Annuler / Rétablir dans Swimlane

Lors de l’édition en mode couloir, les options d’annulation et de rétablissement n’effaceront plus la carte.

Création de raccourcis

Création d’un raccourci vers un sous-processus de la même carte utilisé pour échouer et renvoyer des erreurs. Ce problème a été résolu.

Rappels des environnements supprimés

Lorsqu’un environnement est supprimé, il n’enverra plus de rappel sous forme de notification par e-mail aux utilisateurs qui étaient auparavant associés à des objets dans cet environnement

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
N’hésitez pas à nous contacter ici.

Merci pour vos commentaires.