Analysez, convertissez et téléchargez des documents texte PDF / Word directement dans le contenu EPC. Convertissez vos procédures d’exploitation standard actuelles, vos manuels d’utilisation, vos guides de formation et vos instructions de travail en schémas de processus, y compris toutes les informations associées (rôles, systèmes, réglementations, termes du glossaire, KPI, risques ou contrôles). Également utile pour convertir la législation externe et la documentation réglementaire à partir de sources PDF (par exemple FDA, FAA, SOX, NRC, ISO, etc.) en bibliothèques EPC.

Cette capacité d’analyse simplifie la migration des données à partir de documents hérités et raccourcit le chemin vers la numérisation complète des données et des processus.

1. L’analyseur commence à numériser le document et à le diviser en sections individuelles et à les réorganiser en une représentation standard.

2. L’algorithme interprète les données en fonction des règles d’analyse et des balises de données définies par les éditeurs pour chacun des objets de données d’EPC (processus, données de base, risques, contrôles, documents, organisation, rôles, actif, règles et termes de glossaire).

3. L’analyseur migre ensuite les données dans les objets correspondants d’EPC. Cette migration créera automatiquement toutes les associations entre objets (par exemple, rôle responsable, règle utilisée, etc.); il comprend également le style de mise en forme du texte et les images.

Réutiliser | Bien que l’analyseur soit un outil puissant pour migrer un nouveau contenu, il peut également être utilisé pour mettre à jour le contenu existant dans EPC.

En utilisant une analyse de votre document dans EPC, votre entreprise peut bénéficier de plusieurs manières, notamment:
• Suppression de la nécessité de saisir des données, vous faisant ainsi gagner du temps et de l’argent
• Élimination des erreurs de duplication
• Amélioration de la vitesse et du processus de migration des données
• Suppression du besoin d’organisation manuelle

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
N’hésitez pas à nous contacter ici.

Merci pour vos commentaires.