Les sélecteurs d’arborescence sont utilisés par l’éditeur de contenu lors de l’affectation ou de l’association d’un objet EPC à un autre; ils fournissent une vue hiérarchique des données de chaque module EPC, permettant ainsi aux utilisateurs de trouver l’objet qu’ils souhaitent attribuer via sa hiérarchie. Ils sont très utiles lorsque l’éditeur n’est pas sûr du nom de l’objet ou de l’objet à attribuer.
La version 12.1 offre les trois nouvelles améliorations suivantes:

1- Les sélecteurs d’arborescence ont deux composants: la hiérarchie des modules à gauche (ensembles, dossiers, unités d’organisation, etc.) et le contenu de chaque objet de la hiérarchie à droite (documents, règles, risques, etc.). Auparavant, les utilisateurs ne pouvaient sélectionner que le contenu du bon composant. Ils peuvent désormais également sélectionner à gauche, l’arborescence hiérarchique. Par exemple, si un utilisateur souhaite affecter une unité d’organisation à une tâche, il lui fallait au préalable sélectionner le parent de l’unité d’organisation souhaitée sur la gauche, puis choisir ladite unité dans la liste de droite. Étant donné que les unités organisationnelles sont des éléments de hiérarchie et apparaissent à gauche, elle peut désormais les sélectionner directement à gauche. (applicable à: Unités d’organisation, objectifs, KPI, KRI, KCI, processus)

2- Après avoir sélectionné un élément de l’arborescence ou de la liste, les utilisateurs devaient cliquer sur «ajouter» puis cliquer sur fermer dans la fenêtre contextuelle d’affectation. Maintenant, quand ils ont terminé, ils peuvent simplement cliquer sur «Ajouter & amp; Fermer »pour un moyen plus rapide d’exister le pop-up

3- Pour un accès plus facile à l’objet EPC lors de l’affectation, le filtre de la vue hiérarchique est désormais défini par défaut sur «Niveau actuel & amp; au dessous de”. Si l’utilisateur modifie ce niveau de filtre, EPC enregistrera la modification en tant que nouvelle préférence utilisateur (applicable à cet utilisateur uniquement)

Besoin d'aide supplémentaire avec ce sujet?
N’hésitez pas à nous contacter ici.

Merci pour vos commentaires.